Magazine Culture

Cécile Corbel - Sans faire un bruit

Par Amaury Piedfer
Un nouveau talent à découvrir. La musique et l'univers de Cécile Corbel sont une invitation au rêve, à la sérénité. Une invitation à oublier les pesanteurs du monde. Nous trouvons fort réjouissant que l'âme celte ait trouvé une nouvelle voix, une voix encore bien jeune mais déjà si accomplie. Voici le très beau clip de Sans faire un bruit.



CECILE CORBEL - SANS FAIRE UN BRUIT (video)
envoyé par branmusicfrance

Cécile est à la fois la harpiste qu'on entend ici, et la chanteuse. Elle rappelle Violaine Mayor, qui s'est faite connaître il y a quelques années, lors de la première édition du festival celtique de Dore l'Eglise dans le Puy-de-Dôme (au passage s'il nous lit, un bonjour à Dominique Roussel). Toutes deux nous entraînent hors du temps, en cet "ailleurs" celte ancestral, Avallon peut-être, où nous aimerions nous retrouver pour nous couler de nouveau dans cette harmonie vitale, propre à l'âme celte. A faire écouter à nos enfants, dès le stade foetal pour qu'ils demeurent celtes à jamais !

Pour en savoir plus sur cette jeune artiste bretonne, rendez-vous sur son site officiel :
http://www.cecile-corbel.com/fr/accueil-cecile-corbel-harpe-celtique.html
Marie
Amaury


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaury Piedfer 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines