Magazine Amérique latine

Accord aéronautique entre la Colombie et la Chine

Publié le 21 mai 2012 par Rene Lanouille

Accord aéronautique entre la Colombie et la Chine La compagnie aérienne China Airlines va ainsi proposer 14 vols hebdomadaires entre les deux pays. Ces vols pourront être directs ou avoir une escale et il sera dorénavant plus facile de voyager entre les deux pays. Le directeur général de l’aviation civile colombienne, Santiago Castro, estime que la Chine devient un partenaire commercial de premier plan au niveau de l’industrie aéronautique. Il est impatient de voir des avions chinois voler dans le ciel colombien.

Pour Castro, cet accord renforce la coopération économique entre les deux pays et ouvre les portes à un travail commun sur les aspects commerciaux et techniques dans un monde de plus en plus globalisé. Voici les confidences qu’il a faite à radio Caracol : « nous collaborons ensemble pour répondre aux standards de qualité et techniques afin que ces appareils puissent voler entre la Chine et la Colombie. Nous pouvons assurer aux voyageurs colombiens que ces appareils offriront la sécurité maximum. »

Castro conduisait à Pékin la délégation colombienne et il était accompagné du chef du transport aérien civil colombien, Adriana Sanclemente.
Ricardo Bellone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog