Magazine Conso

Y va y’avoir du sport (ou pas)

Publié le 15 novembre 2009 par Djessbe
Ce matin, je me suis levée très tôt, la faute à Julien Doré. Ben oui dans mon rêve il me chantait des mots fous et boum je me réveille en sursaut prise d’une envie incontrôlable de l’écouter sur Deezer.
Un petit jus d’orange pressé (Tropicana!), une tranche de pain au Nutella (mode régressif du dimanche) et là je me dis que je ferais bien de jogger pour me secouer un peu. Pleine de bonne volonté, je pars à la recherche de mes bonnes vieilles baskets offertes par mes parents pour mes 13 ans (ben non mon pied n’a pas grandi depuis) et là horreur, elles ont disparues. Envolées ! Je me dis que c’est un signe : le sport ce n’est pas mon truc et je remercie le voleur fétichiste de baskets usées. Mais une petite voix m’ordonne de me prendre en main : bah mes ballerines en lurex Repetto mises la veille au soir feront bien l’affaire ! En fait… non : les ballerines c’est pour les danseuses ou les fashion victims mais pas pour courir-pas pratique- et désormais je peux en témoigner.
Il faudrait que je me fasse offrir d’urgence des baskets sublimes et argentées que j’ai repérées sur le site Nike. Prends garde à toi fétichiste, celles là tu les auras pas !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte