Magazine Conso

J’ai copié une copine…oups… !

Publié le 17 novembre 2009 par Laetitiabe
Vous connaissez toutes, j’en suis sure, cette sensation d’avoir raté le coche sur un vêtement… Oui oui, ce moment où vous arrivez à un dîner de copines et là vous découvrez, posée sur les épaules de votre meilleure amie, LA veste de vos rêves, la petite veste à écusson que vous cherchiez depuis des mois… Et là vous vous êtes jalouse… (Même en amitié on a le droit d’être une fois de temps en temps si si). Tellement jalouse que vous faites semblant de faire un compliment et vous demandez in extrémis : « Canon ta veste ! Elle vient d’où ? » Une fois la réponse donnée vous gravez la marque dans votre cerveau et vous ne pensez qu’à ça jusqu’à votre retour chez vous, où vous allez la commander… J’ai copié une copine…oups… !Oui, cette situation très précise ou vous rêvez de copier votre meilleure amie sans lui demander son avis… Et bien J’ai osé… Je lui ai piqué sa veste ! J’ai craqué sur ce modèle sobre et branché de la Redoute qu’elle avait vue consommée avant moi. Je suis rentrée et je l’ai acheté ! Coup de chance je pouvais me la procurer en ligne…
Pour s’en sortir :
Règle numéro un : acheter l’article tout de suite, dans la foulée ne PAS réfléchir sinon les remords vont vous envahir et vous ne franchirez jamais le cap et franchement ça serait trop dommage de se priver du vêtement de vos rêves.. Règle numéro deux : une fois l’achat effectué, appeler tout de suite sa copine, prendre un ton solennel et grave et dire : « tu vas me tuer…je sais j’aurai pas du mais j’ai craqué… » et là elle s’attend à ce que vous lui annonciez que vous êtes ressorti avec THE ex alors que c’était formellement interdit , elle est tellement inquiète pour vous que l’histoire d’une simple veste passe inaperçue : « J’ai acheté la même veste que toi, celle que tu avais hier… » « Ah…t chiante mais bon c pas grave…t’as raison elle est canon » Et bien sûr vous promettez de ne JAMAIS la mettre en sa présence car elle a le monopole. Et le tour est joué !! Le monde des filles est impitoyable, oui je suis d’accord alors il faut en connaître les règles !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog