Magazine People

George Clooney: pas de retour aux "Urgences"

Publié le 18 mars 2008 par Benjamin Tolman

Les producteurs d'Urgences souhaitaient voir George Clooney faire une dernière apparition dans l'ultime saison de la série qui a fait de lui une star planétaire. Malheureusement le Dr Doug Ross a déclaré qu'il n'en n'était pas question et que d'ailleurs tout ça n'était qu'une rumeur.

Nous vous en parlions hier, des rumeurs circulaient comme quoi les producteurs d'Urgences avaient l'intention de demander à quelques glorieux anciens tels que Julianna Margulies ou George Clooney de faire une dernière apparition dans l'ultime saison de la série médicale de CBS.
Et bien selon George Clooney, non seulement la réponse est non, mais en plus tout cela serait faux !

"Non, aucune chance. Nous n'en n'avons même jamais parlé. Personne ne me l'a demandé. Ce qui vient de se passer est très drôle. Cette histoire est sortie dans la presse et je me suis demandé d'où cela pouvait bien venir. C'était littéralement partout, en un jour ! (...) J'ai croisé John Wells (ndlr : le créateur et producteur de la série) il y a deux jours et je lui ai demandé des éclaircissements. Il m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de cette rumeur."  a répondu celui qui fut le Dr Doug Ross de 1994 à l'an 2000, à la chaîne Entertainment Tonight Canada.

Mais George Clooney, en homme classe qu'il est, n'est pas un ingrat et n'oublie pas la série qui a fait de lui une star mondiale pour autant. Ainsi il n'a pas manqué de remercier le Cook County d'avoir fait de lui une grande star. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine