Magazine Culture

Guns N’ Roses à Paris

Publié le 24 mai 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Que s’est-il passé avec les Guns N’Roses? Même personne si ne l’admet, nous savons tous que la nostalgie a un grand pouvoir qui nous permet de remémorer quand Axel Rose, et les Guns N’roses montaient sur scène. En Juillet 1987 quand le disque “Appetite for Destruction” fut commercialisé dans le monde entier, il se convertit comme un des disque de hard rock plus important de l’histoire pour le nombre d’exemplaires vendus. 25 ans ont passé depuis que Izzy Stradlin, Duff McKagan, Slash, Steven Adler y Axl Rose, étaient devenu la personification plus haute de l’esprit du rock n’roll. Ces musiciens ne vivaient pas que de sexe, drogues, et alcool, mais également de leur esprit rebelle remplis d’émotions. A une époque ou le Hair Metal de Californie monopolisait les radios, et MTV, avec des visages d’anges cherchant à devenir les nouveaux Motley Crue, ou Van Halen, les Guns N’Roses ont rendus au hard rock son visage brut, et hautain. Mais leur si grand succès les ont mené à des cours inespérés.

Guns N’ Roses à Parisn roses paris" />

En 1991, le disque “Use your Illusion” est commercialisé en deux versions simultanées, un avec une couverture jaune, et une autre avec une couverture bleu devenant de suit un succès planétaire,
Une tournée de 28 mois suivra le lancement des deux disques, la tournée plus longue de l’histoire du rock, jusqu’à aujourd’hui, et qui convertira les Guns N’Roses en cirque médiatique, remplis de scandales, drogues, crise de nerf, et caprices de Axel Rose avant de monter sur scène, dérangements, jugements, parmi toutes leurs calamités.

Le cas des Guns N’Roses reste à la fois unique, et commun dans l’industrie musicale.

C’est peut-être le dernier grand groupe de rock dans l’histoire, transmettant l’excès, qui remplissaient les stades et les arènes, des modèles, le divorce, des millions de dollars. Avec l’avènement du rock alternatif par l’intermédiaire de Nirvana, les Guns N ‘Roses ont été le point culminant à partir des années 80 jusqu’aux aux années 90. Leur disparition était clairement attendue. Aujourd’hui, le seul membre de la formation originale du groupe est Axel Rose, avec quelques kilos en trop, nous rappellent un certain Elvis Presley à Las Vegas pour conclure son pacte avec le diable. Les anciens membres du groupe comme Izzy, Duff, Steven et Slash sont actifs dans leurs différents projets musicaux.

Apparemment, il est probable que nous nous verrons plus le groupe ensemble des Guns N ‘Roses. Si vous êtes intéressé à voir Axel, et d’excellents musiciens en live, il ne vous reste plus qu’à vous informer sur le site internet : http://gunsnroses.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazine