Magazine

Les perdants...

Publié le 18 mars 2008 par Vincentmoi54
...,
Qui sont les grands perdants de l’élection de dimanche ?
On pense bien sur aux membres du gouvernements contraints de jouer les équilibristes entre le « ya pas de message, c’est local » et le « nous entendons que les Français veulent plus de réforme ».
On pense ensuite aux nombreux maires de droite qui n’avaient rien demandé à personne (après tout n’ont-ils pas effacé le logo UMP de leurs affiches ?) et qui se sont vus emportés par la vague rose.
On pense à François Bayrou évincé à Pau, à Xavier Darcos qui se retrouve tout bête à expliquer sa défaite à Périgueux, à Françoise de Panafieu envoyée en mission suicide à Paris…
On a tous en tête David Martinon victime du premier assassinat politique de Sarko junior…
Mais non, Nicolas Sarkozy ayant décider de se « représidentialiser » - plus de ray bans, de Carla Bruni, de ‘casse toi pauvre con’, plus de cafouillages de communication, plus de vacances aux frais de Bolloré – les véritables perdants de cette élection sont les billettistes !
Où trouver des à présents la substance nécessaire à nos écrits sarcastiques ?
Pas du côté de Miss France, qui a déjà annoncé son désir de se ‘re-Miss-Francialiser’ ni auprès de Laure Manaudou qui déclare vouloir se ‘reconcentrer en vue des championnats d’Europe de natation’.
Heureusement, il reste des valeurs sures : Britney Spears et Paris Hilton faisaient toutes deux honneur à la page People du « 20 minutes ».
Notre père qui êtes au cieux, donnez nous notre pain quotidien !
Mo²…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincentmoi54 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte