Magazine High tech

Take Two enregistre un coup critique

Publié le 24 mai 2012 par Meidievil @gamerslive
Take Two enregistre un coup critique

Take Two Interactive, maison mère des studios Rockstar et 2K, délivrait le bilan de la dernière année fiscale à ses actionnaires, le 22 mai dernier.

Et c’est une année plutôt morose qui se dévoile, faute de grosses sorties et de jeux n’ayant pas convaincu, Duke Nukem Forever en tête suivi de près par L.A Noire qui n’a visiblement pas brillé. Le tout est quelque peu sauvé par le dernier NBA 2K12, mais les pertes sont là : 107,7 millions, pour un CA étant désormais à 826 millions, c’est la crise.

Mais nos actionnaires peuvent se réjouir, cette année s’annonce beaucoup plus enthousiasmante pour la firme de New York, ça a déjà commencé avec le dernier Max Payne, et ça devrait continuer avec les futurs Borderlands 2 et Bioshock Infinite.

Le FPS vaporwear en devenir, XCOM, est quant à lui retardé pour l’année fiscale de 2014 et rejoint de ce fait GTA V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte