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Ajoutez des applications à Google Drive

Publié le 24 mai 2012 par Jean-Michel Plisson

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Google Drive a remplacé Google Documents en ajoutant à la suite bureautique en ligne un disque virtuel sur lequel vous pouvez sauvegardé tous les fichiers que vous voulez. Les fichiers que vous placez sur le disque virtuel Google Drive sont sauvegardés dans le nuage Internet. Ils se synchronisent automatiquement avec tous vos appareils et vous pouvez les partager avec les personnes de votre choix.

googledrive

En plus des fonctions de disque virtuel, Google Drive permet désormais d'ajouter des applications à la suite bureautique Google Documents. Vous pouvez ainsi grâce à ces applications créer de nouveaux types de fichiers comme des diagrammes, des plans d'architecture, les retouches de photos, etc. Vous trouverez les applications compatibles avec Google Drive à cette adresse : https://chrome.google.com/webstore/category/collection/drive_apps. Vous pouvez aussi ouvrir votre Google Drive puis cliquer sur le bouton Créer puis sur Plus et enfin sur Intégrer d'autres applications.

googledriveapp

Explorez les application disponibles et ajoutez celles qui vous intéressent. Dès que vous ajoutez une application à Google Drive, le menu Créer, Plus s'enrichit d'un nouveau type de document. Cliquez sur ce type de document pour créer un nouveau document avec la nouvelle application que vous venez d'ajouter. Les documents créés seront automatiquement placés dans votre Google Drive et vous pourrez les ouvrir d'un simple clic.   


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