Magazine Marketing & Publicité

Langue de pub

Publié le 25 mai 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

Etre sérieux sans se prendre au sérieux.


Vous vous posez des questions sur la pub ? Langue de pub vous donne toutes les réponses.
Et si vous ne vous les posez pas, vous aurez au moins appris que, dans la pub, même les grands ont le sens de l'humour et de la dérision.

Aujourd'hui c'est Pascal Grégoire, Co-fondateur de l'agence de publicité La Chose, qui sort sa langue. Qui sera le prochain ? A suivre...

Conception : Babette Auvray-Pagnozzi & Nicolas Schulmeister
Concepteur–Rédacteur : Babette Auvray-Pagnozzi
Réalisateur : Nicolas Schulmeister
Maison de prod : SPAF Avec la participation de : Pascal Grégoire, Co-fondateur de l'agence de publicité La Chose


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte