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La beauté c’est pas du luxe

Publié le 28 mai 2012 par Jemesensbien

Juste un droit. Marre de payer cher un cosmétique sous prétexte d’un nom de « grande marque », d’un marketing coûteux et d’une égérie mensongère. Le rêve a bon dos…

Fini la frime du fric, le bling bling, soyons plus lucide avec notre bien-être, il en va de notre santé, avant tout, de notre confort de vie ensuite. Certes, les grandes marques font de la recherche et développement, mais la plupart en sont encore à mettre dans leurs produits silicone et paraben, alors non merci. Vous me direz, oui mais

beauté

les produits sont tellement beaux, joliment emballés… À quoi bon lorsque cet emballage, qui peut représenter jusqu’à 20 % du prix lorsqu’il s’agit d’étui en carton avec marquage à chaud, va directement à la poubelle le produit aussitôt déballé, sans parler qu’on abat des arbres pour cela ! Ah oui elle est belle la campagne de pub que je paye en achetant le produit forcément onéreux à cause d’une égérie qui coûte cher à la marque et n’en est pas moins photoshopée quand elle n’est pas anorexique, donc mensonge sur la finalité du produit… Bon, j’ai fini de râler.

ÇA J’AIME ! N’empêche que lorsque que sortent des produits de beauté et de soin bons pour ma peau et mon organisme (qui ne vont pas induire de maladies) ni bousiller la planète, et que je peux m’offrir sans taper dans le budget familial, j’en parle haut et fort dans les colonnes de Jemesensbien.fr depuis 4 ans. C’est dans notre intérêt à toutes et tous.
Superbe découverte, la gamme de produits de soins et de beauté lancée par l’enseigne Carrefour « Les Cosmétiques Design Paris » qui n’ont rien de cheap ! Soit 650 références déclinées en cinq signatures

La beauté  c’est pas  du luxe

Xavier Kurt, coiffeur de studio AIME Les Cosmétiques Design Paris


La science des salons de coiffure à domicile
Ainsi Xavier Kurt, coiffeur de studio photo, a testé les 53 produits cheveux sur lui et ses clientes, dont pas mal de mannequins, 8 ont particulièrement retenus son attention. « J’ai été scotché » par la ligne Kéra Science Professionnal, la même qualité que l’on utilise en salon, convenant à tous les types de cheveux n’étant pas agressive, avec entre autres le Shampooing Éclat Absolu Color Boost à 2,40 € en 300 ml. Du coup, je l’ai également testé. Effectivement agréable, la texture épaisse, généreuse, entretient et ravive la couleur, le cheveu reste moelleux une fois sec.

L’alchimie lumineuse de l’or pour une jeunesse redessinée
De même, j’ai craqué pour la ligne de soins visage Age Ultimate à utiliser dès l’âge de 35 ans pour conserver ou rallumer l’éclat de la peau. « Cette ligne promet des choses simples et ça marche » remarque le Dr Lionel Choukroun, chirurgien plasticien à Paris 16e, « j’avoue que j’en suis tombé des nues ». La Crème Cellulaire Régénération Lumière Confort et Éclat Somptueux Gold Regeneration est une excellente

La beauté  c’est pas  du luxe

Le Dr Lionel Choukroun, chirurgien plasticien à Paris AIME Les Cosmétiques Design Paris

crème de jour d’entretien contenant une chose innovante : l’or 24 carats réputé pour sa singulière puissance régénératrice des cellules… à un prix défiant absolument toute concurrence : 10,90 € le pot de 50 ml et 12,60 € le sérum en 30 ml ! L’intérêt est qu’à ce prix on peut l’utiliser tous les jours et faire une vraie cure de jeunesse. L’effet nutritif est immédiat et lissant à un peu plus long terme. Quand au sérum, « il agit comme un véritable coup de gifle ! Incroyable de trouver un produit aussi high tech à ce prix. « Ça va être la Rolls Royce des crèmes visage, renchérit le Dr Lionel Choukroun, je l’ai mise sur la table de nuit de mes patientes à la Clinique Victor Hugo. »

Des cosmétiques purs et simples
Plus basiquement, il y a la ligne « Essentials », de produits simples pour le quotidien, comme les gel douche, déodorant, lingettes démaquillante, et notamment le Lait Hydratant pour le corps super doux à la tolérance testée sous contrôle médical et évaluée positivement par

La beauté  c’est pas  du luxe

La ligne « Essentials », des produits simples pour le quotidien J


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Les Cométiques Design Paris : En exclusivité dans les magasins Carrefour, Carrefour Planet, Carrefour Market, Carrefour City, Carrefour Contact et Carrefour Express

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