Magazine Golf

Le Salon du Golf 2008 - Une Réussite

Publié le 18 mars 2008 par Eparsa

Le Salon du Golf vient de fermer ses portes à la Porte de Versailles. Pour sa deuxième édition, le rendez-vous français des professionnels du golf a pleinement réussi son pari. En attirant plus de 35000 visiteurs sur trois jours, le Salon du Golf a totalement rempli sa mission de vecteur de communication entre les amateurs de golf, les professionnels du golf (golfs, équipementiers, tourisme, etc.) et les consommateurs, les plus de 350 000 licenciés de golf que l'on compte en France.

Ce midi, le commissaire général Marc Assous a, au cours d'une rapide cérémonie, annoncé un changement de dénommination pour l'année prochaine. Une dénomination plus proche des autres salons internationaux, puisque 20% des stands étaient occupés par des sociétés internationales.

Le salon du golf deviendra désormais le PGA France Golf Show, et passera vraisemblablement à une dimension supérieure. Décidément, le golf français est bien en train de connaître sa révolution.

Vivement 2009...

Source



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines