Magazine People

Mariah Carey parano ?

Publié le 18 mars 2008 par Benjamin Tolman
mariah carey

Mariah Carey est une femme indépendante, et heureusement pour elle, car elle n’a aucune confiance en ses partenaires masculins.

La chanteuse de 37 ans, divorcée depuis 1998 du producteur Tommy Mottola, a du mal à s’engager dans de nouvelles relations amoureuses. Celle-ci est en effet effrayée que les hommes qu’elle fréquente n’utilise des clichés d’elle pour les mettre sur internet !

Elle a déclaré : « Nous vivons dans un monde où les nouvelles technologies règnent, j’ai donc beaucoup de mal à faire confiance. »

Dans sa chanson ‘Touch My Body’, tiré de son nouvel album ‘E=MC2’, Mariah jure qu’elle ferait passer un mauvais quart d’heure à ceux qui oseraient poster des vidéo personnelles d’elle sur YouTube.

Elle chante : « S’il y a un caméscope ici, il n’a plutôt pas intérêt à ce que je trouve la vidéo sur YouTube, parce que si tu oses dévoiler ce rendez-vous secret, je te chasserai. »

Mariah a des raisons d’être méfiante ! En 2005, elle a en effet fréquenté le rappeur Eminem qui s’est servi d’un de ses messages répondeur lors d’un de ses concerts.

Le message disait : « J’ai entendu dire que tu retournais avec ton ex-femme. Pourquoi ne veux-tu pas me voir ? Pourquoi ne m’appelles-tu pas ? »

Mariah a souligné qu’elle n’avait jamais eu de relation sexuelle avec le rappeur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine