Magazine High tech

Le Lip-Dub de demande en mariage qui a fait le buzz ce week-end

Publié le 29 mai 2012 par Brokenbird

Je classe cette actualité dans les geekeries romantiques, bien que les Lip-Dub ne soient pas tellement à la mode en France, heureusement ou malheureusement, à vous de juger. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Lip-Dub consiste à diffuser sur Internet la mise en scène d’un petit clip vidéo généralement réalisé en playback, avec de nombreuses personnes qui chantent et qui dansent. Beaucoup de Lip-Dub sont aujourd’hui un moyen pour les agences de communication de faire du buzz, mais il reste des âmes romantiques qui l’utilisent afin de faire une proposition de mariage, comme c’est le cas dans cette vidéo qui a fait le buzz ce week-end, avec plus de 5 000 000 vues sur YouTube.

J’ai demandé à ma petite amie de me rejoindre chez mes parents pour le dîner. Lorsqu’elle est arrivée, mon frère l’a installé à l’arrière de ma Honda CRV et lui a demandé de mettre des écouteurs, afin de lui faire écouter « un morceau »…

Au programme une chanson qui parle de mariage, de la famille et beaucoup d’amis qui ont mis en place une sorte de chorégraphie pour éblouir la jeune femme et permettre à l’intéressé de faire sa demande en mariage. C’est vraiment tout mignon et au cas où vous seriez passé à côté du buzz du week-end, je vous laisse découvrir la vidéo et me donner votre avis sur le sujet, car il serait intéressant de savoir pourquoi cette mode touche beaucoup plus les Américains et beaucoup moins les Français. Nous sommes censés être les romantiques non ?

lipdub Le Lip Dub de demande en mariage qui a fait le buzz ce week end

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Brokenbird 341 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine