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TOP 10 de la VRAIE perte de gras!!!

Par Miseenforme

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Pour ceux qui se comptent des histoires, ceux qui se mentent, ceux qui ne sont pas prêts à faire des concessions ou ceux qui mettent la faute sur les autres; CE TEXTE N'EST PAS POUR VOUS!! Ceux qui vont se servir de cet article pour arriver à leurs fins seront ceux qui auront les meilleurs résultats. Pour la simple et bonne raison qu'ils font ce qu'ils doivent faire et non ce que leurs émotions (souvent erronées) leur dictent de faire. Lisez attentivement ce qui suit et allez lire tous les article qui y sont reliés, ça va vraiment vous faire comprendre tous les fonctionnements.

  1. ARRÊTEZ DE MANGER LE SOIR. Vous savez que c'est mauvais et que les fringales pour le sucre et le gras sont néfastes Faites donc quelque chose pour éviter de vous empifrer. Lorsque vous mangez après 21h, ça joue sur votre sommeil, sur la production de l'hormone de croissance(bonne pour maigrir et récupérer) et la testostérone, sur votre glycémie, sur la ghréline(l'hormone qui donne faim), sur la production de neurotransmetteurs (qui vous aident à rester de bonne humeur) et sur le cortisol (hormone du stress qui tend à faire engraisser). Ce qui est plus compliqué c'est de savoir ce qui crée cette ENVIE DE MANGER. VENEZ ME RENCONTRER ET JE SERAI EN MESURE DE VOUS AIDER À TROUVER CETTE RÉPONSE.
  2. LAISSEZ DE CÔTÉ TOUTES VOS ÉMOTIONS NÉGATIVES. Tout ce qui est associé à la peur, la frustration, le doute, l'inconfort ou l'insécurité vous pousse à l'inaction!! S'il le faut, allez voir une psychologue. C'est certain à tout coup, ces émotions néfastes ne font que vous empêcher d'atteindre vos objectifs d'entraînement et les résultats escomptés. Les tracas de la vie courante sont la meilleure manière de vous pousser à procrastiner!!!
  3. DIMINUEZ AU MINIMUM VOTRE CONSOMMATION DE BIÈRE, DE VIN OU DE FORT. L'alcool c'est du poison pour le corps. Dès que ça entre dans la circulation sanguine, votre corps se dépêche à l'éliminer, car ça nuit aux activités cellulaires quotidiennes. Ça joue sur votre glycémie le lendemain, ça vous donne des rages de cochonneries, c'est un dépresseur, ça diminue l'efficacité de votre sommeil, ça diminue votre motivation et votre entrain au travail......Je ne dis pas d'arrêter d'en boire pour la vie, mais sachez ce que ça produit et soyez prêt à réagir si c'est votre talon d'Achille de l'amaigrissement.
  4. VOUS DEVEZ BOUGER TOUS LES JOURS. Il ne faut pas que ça soit d'une grosse intensité à tous les jours. En fait, il faut que certains jours soient intenses et d'autres non. Ça vous permet de récupérer, d'éliminer vos courbatures, sécréter les endorphines (hormones du bonheur) et surtout ÇA OBLIGE LE CORPS À S'ADAPTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. C'est donc la meilleure façon de continuer à perdre du gras même après les 6 semaines de transformation physique, où nous suggérons de s'entraîner 2x par semaine pour maximiser la progression et la récupération. 
  5. VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VOUS ENTRAÎNER INTENSÉMENT. Plus l'entraînement est intense, plus le corps doit s'adapter pour faire face au prochain entraînement. Comme je disais au point précédent, vous ne pouvez pas faire ça tous les jours, car le corps ne sera pas capable de bien récupérer et vous ne progresserez pas. 
  6. MANGEZ BIOLOGIQUE. C'est la meilleure manière pour éviter les pesticides, les hormones de croissance, les antibiotiques et les simili-oestrogènes qui font prendre du gras aux fesses. C'est aussi un très bon moyen D'ENCOURAGER L'ACHAT DE PRODUITS LOCAUX!! Je sais que c'est 30-40% plus cher, mais je vous donne ici l'idéal. La viande est plus goûteuse et contient plus d'omégas 3, les fruits n'ont pas d'OGM (ils ne sont donc pas tout pâteux) et ça coûte moins cher de transport pour les produits locaux. Les terres où les aliments sont cultivés sont exempts de métaux lourds qui causent de graves problèmes de santé (plus vous en stockez dans votre corps, plus vous devenez toxique et plus votre système endocrinien s'affaiblit). Lorsque vous n'introduisez plus de produits chimiques dans votre organisme, vous l'aidez même à s'auto-nettoyer. Un esprit sain dans un corps sain.....C'est un moyen idéal pour y parvenir!!! 
  7. FAVORISEZ LE MEILLEUR SOMMEIL POSSIBLE. Le sommeil c'est le facteur le plus important avec la nutrition. C'est donc primordial que vous y portiez attention quelque peu. Allez lire cet article qui vous donne des trucs pour mieux dormir et améliorer l'environnement qui vous entoure.
  8. DIMINUEZ VOTRE STRESS AU MINIMUM. J'ai écrit plein de textes là-dessus, vous en avez avez au moins 20: 1,2,3. Toutes les tâches et responsabilités que vous avez dans votre vie, le traffic, le bruit, le manque de stationnement....ce sont tous des sources d'irritants qui viennent nuire à votre amaigrissement. C'EST LE FACTEUR LE PLUS SOUS-ESTIMÉ DE LA PRISE DE GRAS. Pourtant, il fait partie des 5 premières choses à faire poiur maigrir. Je lisais recemment un article qui parlait du stress et voici les 3 choses à avoir pour le diminuer le plus possible:A- Être à proximité du boulot( 10 minutes) B- Avoir du sexe régulièrement (avec un ou plusieurs partenaires...hahaha) C- Avoir des amis proches qui sont là pour vous à tous moments lorsque vous en avez réellement besoin. Ce n'est pas sorcier, mais faites-vous partie de 20% de la population qui l'ont?????
  9. ARRÊTEZ L'IDIOTIE!!!! Ce que je veux vous faire comprendre avec ça c'est que les personnes idiotes sont celles qui savent quoi faire et ne le font pas. Au moins 50% de la population en font partie, voulez-vous vraiment en faire partie? Faites ce qu'il faut faire pour être en santé et être capable de vivre longtemps.
  10. FAITES-VOUS SUIVRE PAR UN KINÉSIOLOGUE. C'est ce qu'il faut pour que vous soyez capable de voir votre progression, vous éviter de vous blesser, garder votre motivation et toujours faire de nouvelles choses. Lorsque vous voulez apprendre à jouer au golf vous allez voir un pro, faites la même chose lorsque vous voulez vraiment maigrir.

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