Magazine Culture

Les ingrédients pour un massage réussi!

Publié le 30 mai 2012 par Mylittlediscoveries

Je vous l'ai déjà dit ici, je suis une grande fan de massages, tout simplement car c'est l'une des rares pratiques qui me vide la tête et où je ne pense qu'à moi. Quand quelqu'un me dit ne pas avoir aimé un massage, je pense plutôt que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il ait pu l'apprécier...

 

Lido massage

Photo Lido

Un bon massage se doit d'être relaxant. Si la personne qui le reçoit est crispée et ne s'abandonne pas aux mains du masseur, il ne peut pas être agréable. Voici donc selon moi les ingrédients d'un bon massage:

  • Avant le massage:
- Assurez-vous d'avoir le ventre plein avant la séance: les gargouillis d'estomac sont toujours un peu gênants en présence d'un masseur! - Par contre, évitez de boire juste avant pour ne pas avoir envie d'aller aux toilettes pendant le soin.- Ne venez pas avec tous vos bijoux car il vous faudra les enlever.- Et pour les filles, pensez à vous épiler!---
  • Front-view-of-the-Centre
    Un lieu relaxant:

A Bristol, mes endroits préférés pour me faire masser sont le Relaxation Centre et le Lido car dès la porte franchie, on se sent dans un autre monde. Ce sont des lieux zen, calmes, propices à la relaxation. Le personnel est souriant, respectueux et parle à voix basse. Alors on laisse ses soucis derrière soi et on profite!

Après quelques déconvenues dans d'autres endroits où j'avais acheté des "deals", j'ai arrêté de tester de nouveaux centres. Ceux-là me conviennent parfaitement et ne m'ont jamais déçue, alors je ne prends plus de risque. Chaque livre dépensée ici en vaut largement la peine!

Les salles de massage sont très calmes, les serviettes sont chaudes et il y a une musique d'ambiance agréable qui fait que l'on s'y sent bien. On s'endormirait presque sur la table de massage, ce qui est bon signe!

Photo John Davey

---


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlediscoveries 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte