Magazine Conso

Cet hiver, adoptez l’Art de la Customisation !

Publié le 30 mai 2012 par Guesswhat @guesswhatmag

1 paire de chaussures = des dizaines de possibilités, c’est le concept lancé par la marque espagnole Art pour transformer vos chaussures au gré de vos envies. Chaque jour, à vos pieds des chaussures originales que les fashionistas vous envieront !

Cet hiver, adoptez l’Art de la Customisation !

Avec cette collection automne-hiver 2012/2013, finies les chaussures tristounes, à vous les dizaines de combinaisons possibles, et là, vous êtes presque sûre de ne pas croiser quelqu’un avec les mêmes chaussures que vous.

Cet hiver, adoptez l’Art de la Customisation !

Imaginez-vous : avec une seule et unique paire, vous avez la possibilité de créer une paire différentes chaque jour.

Et, au final, vous ne ferez que des heureux … Bah oui, vous serez comblée et satisfaite, chéri sera content aussi car moins de chaussures dans le dressing = plus de place pour ses affaires à lui ! Et enfin, même votre banquier sera content. Et oui, votre compte en banque ne sera plus dans le rouge.

Et d’ailleurs,  Art n’a pas oublié les hommes puisque la collection propose des modèles féminins et masculins. Comme ça, pas de jaloux !

Cet hiver, adoptez l’Art de la Customisation !

Bref, tant de bonnes raisons de craquer pour ces chaussures à customiser.

On dit merci qui ? Merci Art !

Cet hiver, adoptez l’Art de la Customisation !

En résumé : vous pourrez acheter votre paire déjà customisée ou acheter à part un ou plusieurs kits de customisation : guêtres en jean ou en laine, bracelets, foulards, lacets ou pin’s (pouvant être également acheté individuellement)… de quoi créer à l’infini !

Et jusqu’au 3 juin, vous pouvez tenter de gagner une paire de chaussures Art et son Kit de customisation chez ma copine My Style Influencer. Quoi, tu ne connais pas My Style Influencer ???? Allez, file donc découvrir son blog et ses jolis looks !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines