Magazine People

Heather Mills a jeté de l'eau sur l'avocate de Paul McCartney !

Publié le 18 mars 2008 par Benjamin Tolman
heather mills

Lundi, Heather Mills aurait « baptisé » Fiona Shackleton, l’avocate de son ex-mari l’ancien membre des Beatles Sir Paul McCartney, en lui jetant de l’eau sur la tête.

L’ex super modèle va se voir verser la somme de 24.3 millions de livres suite aux résultats de son divorce avec l’ex Beatles. L’avocate qui était arrivée à la cour avec les cheveux secs est ressortie mouillée et décoiffée.

Une source a déclaré : « Heather a renversé de l’eau sur sa tête. C’était une action calme et réfléchie de sa part. L’eau a coulé sur la tête de Fiona. Elle a attendu jusqu’à ce que l’audience soit terminée. Tout le monde a été surpris, ce genre de comportement est inacceptable. »

A l’extérieur, Heather a vidé son sac et a accusé Fiona Shackleton de se servir de tactiquesRappelons que l’avocate avait représenté le Prince Charles Durant son divorce avec Diana. douteuses.

L’ex mannequin aurait dit : « Fiona Shackleton a géré ce cas de manière plus que médiocre. Elle m’a traité de tous les noms avant même de m’avoir rencontrée et constaté que j’étais en chaise roulante. » Elle aurait également accusé l’avocate d’avoir fait trainer l’affaire : « Fiona Shackleton fait trainer les choses afin de se remplir les poches! »

Heather, qui réclamait 125 millions de livres de son ex-mari, envisage de faire appel. Elle se dit inquiète de l’impact de la médiatisation de l’affaire sur Béatrice, sa fille de 4 ans.

Elle a également réussi à obtenir 14 millions de livres pour elle et 2,5 millions de livres pour s’acheter une maison à Londres. Paul prendra en charge la scolarité de Béatrice ainsi que les frais de nourrice, et il versera 35 000 livres par an à son ex-épouse pour qu'elle puisse s'occuper de leur fille.

Le père d’Heather, Mark Willis a déclaré qu’il était fier de sa fille mais a admis que la somme qu’elle demandait était irréaliste : « Elle s’est très bien représentée devant la cour. L’arrangement est correct. Ce qu’elle demandait était ridicule. Maintenant elle est tranquille pour le reste de sa vie. »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine