Magazine Info Locale

Panoramique des Dômes : comment se faire rembourser ?

Publié le 30 mai 2012 par Philauvergne @Philauvergne
panoramique des domes

Le Conseil Général du Puy-de-Dôme et TC Dôme a décidé de mettre en place une procédure d’échanges ou de remboursement des billets suite aux problèmes climatiques subis par le Panoramique des Dômes, le samedi 26 mai 2012. Pour les personnes ayant été bloquées dans le train ou contraintes de rester sur les quais de la gare du sommet en attendant l’évacuation, une procédure est mise en place. Attention, cela ne concerne que les passagers des 3 derniers trains en circulation samedi dernier.

Procédure réservée uniquement :

  • aux personnes ayant été bloquées dans le train
  • aux personnes ayant été contraintes de rester sur les quais de la gare du sommet en attendant l’évacuation.

Ce sont les passagers des trois derniers trains en circulation ce jour là qui sont concernés.

Comment procéder ?

Adresser un courrier à TC Dôme mentionnant vos coordonnées complètes avec :

  • joindre les billets pour application des procédures de vérification de l’exploitant
  • joindre 1 RIB pour virement ou préciser si votre souhait est de recevoir des tickets valables dès la réouverture et jusqu’à la fin d’année 2012.

Adresser le tout à :
TC Dôme
Préciser « demande d’échange / remboursement »
1 chemin du Couleyras
63870 Orcines

Pour toute information : 0 826 399 615

Retrouvez cette marche à suivre en ligne sur www.panoramiquedesdomes.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine