Magazine Info Locale

Virginie DUBY-MULLER - notre nouvelle députée ?

Publié le 01 juin 2012 par Pierrehk

Virginie DUBY-MULLER,4ème circonscription de Haute-Savoie,Françoise GROSSE-TETE,Claude BIRRAUX,Pierre HERISSON

Hier soir, à l'Espace Jules Ferry de St Julien, en présence d'une centaine de supporters et sympathisants, l'UMP nous présentait la candidate investie par le parti pour la 4ème circonscription de Haute-Savoie, Virginie DUBY-MULLER.

Virginie DUBY-MULLER,4ème circonscription de Haute-Savoie,Françoise GROSSE-TETE,Claude BIRRAUX,Pierre HERISSONLa candidate, jolie femme agée de 32 ans espère succéder à Claude BIRRAUX qui se retire tout en restant suppléant de Virginie, ce qui devrait faciliter la transition. D'autant plus que Virginie , qui a été 5 ans Assistante Parlementaire de Claude BIRRAUX, le représentait sur le territoitre quand il était à Paris; en conséquence de quoi, elle connait  bien les dossiers en cours spécipiques à notre région.

Supportée et entourée hier soir par le Sénateur Pierre HERISSON, Claude BIRRAUX et la toujours sémillante Françoise GROSSE-TETE, Virginie nous a parlé de ses valeurs et de son expérience.

VDM.JPG

A 32 ans, et après des études de Sciences Politiques, elle peut revendiquer une expèrience de 10 ans dans les sphères du Parlement , puisqu'avant Claude BIRRAUX, elle a travaillé, à l'Assemblée Nationale, avec le député d'Evian, Marc FRANCINA. Pas de temps perdu donc pour assurer la continuité du travail entrepris par Claude BIRRAUX, si VDM était, comme je le souhaite élue.

Virginie nous a parlé des valeurs qu'elle entend défendre à l'Assemblée, et qui représentent bien celles de notre courant de pensée:

Le travail, fondamental pour le renouveau de notre pays.
La tolérance et la solidarité, essentielles au bien vivre ensemble.
La famille, cellule de base de notre société, qu'elle souhaite défendre en s'opposant à la suppression ou à l'affaibliessement du quotient familial

Tout en confortant l'engagement fort de notre territoire derrière Nicolas SARKOZY lors des Présidentielles, elle entend combattre le projet Socialiste qu'elle estime dangereux pour notre pays.

Laxisme vis à vis de la dette qui nous étrangle
Matraquage fiscal des classes moyennes (en raison de l'abaissement du quotient familial)
Mise en place d'une société sclérosée par l'Assistanat et un coût du travail trop élevé
Danger de l'accroissement du communautarisme (Droit de vote des étrangers)
Laxisme sécuritaire (avec Christianne TAUBIRA à la Justice, on peut s'attendre au pire)
Perte de souveraineté énergétique liée à l'abandon du nucléaire.

Au nom d'un renouvellement nécessaire du personnel politique et d'une représentation accrue de la Jeunesse et des femmes, je pense que le choix de Claude de vouloir promouvoir Virginie comme la future députée de notre territoire est une bonne idée.

Pour ma part, c'est sans hésiter que je lui apporterai mon vote. Et je lui souhaite bonne chance lors des élections les 10 & 17 juin prochains.

PS: je rappelle que ce soir, dans la même salle de l'Espace Jules Ferry, Virginie DUBY-MULLER sera opposée aux 4 principaux candidats de la circonscription lors d'un débat contradictoire. Vous y êtes les bienvenus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Pierrehk 4 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte