Magazine Médias

Bankia : Spiderman à la rescousse

Publié le 02 juin 2012 par Copeau @Contrepoints

Un client qui pourra arriver à accumuler 300 euros sur son compte en banque à la fin mai recevra un serviette de plage Spiderman.

Un article d’open Europe.

bankia
Comment fait-on pour arrêter une panique bancaire ? Eh bien, demandez à Bankia. D’après le quotidien financier espagnol Cincos Dias, la banque espagnole, qui est destinée à faire l’objet d’un sauvetage de plusieurs milliards d’euros de la part de l’État, a lancé un initiative intitulée The Amazing Spiderman.

Le plan est de convaincre les déposants les plus jeunes de ne pas retirer leur argent, alors même que les choses semblent un peu instables, en fournissant des incitations auxquelles il est impossible de résister. Premièrement, un client qui pourra arriver à accumuler 300 euros sur son compte en banque à la fin mai recevra un serviette de plage Spiderman. Et si ça n’était pas encore suffisant, quelques heureux gagnant auront aussi leur chance pour des prix comme :

  • Un voyage à New-York,
  • Douze consoles de jeu Playstation,
  • 1.050 tickets pour le nouveau film « The Amazing Spiderman », dont 50 pour la première du film elle-même.

Les gagnants seront annoncés le 12 juin.

Et nous qui commencions juste à nous faire du souci sur les rapports selon lesquels il y a eu un baisse de 31,44 milliards d’euros des montants privés déposés dans les banques espagnoles le mois dernier. Ceci devrait régler le problème.

—-

Sur le web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Copeau 583999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte