Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Osi Umenyiora, rénovations refusées à St-Louis et plus...

Publié le 02 juin 2012 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Osi Umenyiora, rénovations refusées à St-Louis et plus...Voici un petit amas de nouvelles pour un samedi pluvieux...
-Osi Umenyiora a finalement eu son nouveau contrat!!! Ça fait juste trois ans (minimum) qu'il se plaint! On ne connait pas la teneur financière de l'entente mais les Giants ont confirmé qu'ils avaient restructuré son contrat. Un journal de NY indique qu'il ne s'agit que d'une augmentation de salaire pour 2012, quelque chose comme 7 M$ au lieu de son 3 M$ initial. Osi devra trouver une nouvelle raison de chialer mais on ne s'inquiète pas pour lui, il trouvera.
-Un nom à surveiller chez les Chiefs: Rick Stanzi. Le QB de 2e année est dans les bonnes grâces de l'organisation et pourrait au minimum ravir le poste de substitut à Brady Quinn. Man, Quinn est poche.
-La course pour le poste de QB #1 des Titans risque d'être pas mal intéressante. Matt Hasselbeck et Jake Locker se partagent les pratiques avec les partants de façon égale et Mike Munchak a l'intention de nommer un #1 avant le 3e match pré-saison. On gage 2$ sur le vétéran Hasselbeck.
-Yahoo Sports a appris que les Saints comptabilisaient les blessures causées à leurs adversaires dans un grand livre de comptabilité. Il y avait une liste des « cartoffs » et des « whacks » et des montants associés. Gregge Williams aurait du savoir que les écrits restent.
-Les administrateurs de Edward Jones Dome ont rejeté le plan de rénovations des Rams. Le plan demandait 124 M$ d'améliorations avec 52% payé par le club et 48% par des fonds publics. Il faut donc s'attendre à ce que les Rams redeviennent les favoris quand on parle d'un déménagemnt d'équipe vers Los Angeles. Le Dome n'a que 17 ans mais il est plate à mort.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines