Magazine Beauté

Mes vernis KIKO : les bleus

Publié le 03 juin 2012 par Streetmademoiselle
- Comme vous avez pu le constater lors de mon tutoriel pour réaliser votre rangement à vernis, je suis une fanatique des vernis et notamment des vernis KIKO. J'ai donc décidé de vous faire un article à leur sujet. Tout d'abord la présentation de mes vernis bleus.
Vernis KIKO bleus
Mon premier vernis est le numéro 340. C'est un super bleu lagon parfait pour cet été. La couleur ressemble à un pastel. J'aime vraiment bien cette couleur même si je pense que je ne la porterai pas au travail mais elle sera parfaite pendant les vacances.

Vernis KIKO 340
Le deuxième vernis est le numéro 339. Il s'agit de mon second vernis préféré dans les teintes bleues. La couleur est tout simplement sublime. C'est un bleu discret et mat. Il est parfait pour tous les jours car assez passe partout.
Vernis KIKO 339
Ensuite la couleur numéro 385. J'aime bien mais toujours pour l'été (en même temps je ne suis pas très téméraire pour porter du bleu l'hiver...). La couleur est, à mon avis assez difficile à porter pour tous les jours surtout pour le travail en fait. Mais avec des accessoires ou vêtements associés il devrait très bien rendre.
Vernis KIKO 385
Enfin, mon dernier vernis KIKO bleu, la teinte 335. Ma couleur préféré !. Ce bleu est tout simplement superbe. J'adore le bleu roi en fait. J'ai un vernis de la même couleur et ensemble ils sont vraiment top !. Si je n'ai qu'un vernis bleu de chez KIKO à vous conseiller c'est celui là. Pour 3,90 euros c'est un super bon plan.
Vernis KIKO 335
Voilà pour mes vernis KIKO bleus. Je vous ferai d'autres articles pour vous présenter mes autres gammes de couleurs.
Si vous voulez des swatchs de mes vernis n'hésitez pas à me demander, je vous le ferais avec plaisir.
Et vous quels sont vos vernis KIKO préférés ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Streetmademoiselle 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte