Magazine Accessoires

Sophistication

Publié le 04 juin 2012 par Gentlemanw

Elle avait été une jeune femme flamboyante, une crinière brune avec de longs cheveux, et un jour, elle avait tout coupé, court, à la garçonne. Elle aimait séduire, naturellement autour d'elle, les hommes comme les femmes d'ailleurs. Elle dominait par sa beauté, et son intelligence. Elle était sortit dans le top5 de sa promo, enchaînant les liaisons sans suite, et un travail de brillante expert-comptable, de commisssaire aux comptes.

karolina-kurkova5.jpg

Elle surprenait dans son milieu plutôt strict, très conventionnel. Elle animait avec minutie les suivis, des dossiers et les rapports, avec des horaires sans fin, des soirées sans limite, passant de son tailleur impeccablement coupé, de sa jupe crayon, avec ses bas couture qui déstabilisaient totalement ses clients, surtout les vieux mâles, elle sautait alors dans sa robe de soirée, pour un dîner, pour danser en boîte jusqu'au bout de la nuit.

karolina-kurkova3.jpg

Certains week-ends, elle prenait l'avion, partait en Sicile, ou au Maroc ou au Portugal pour surfer sur l'atlantique, pour dormir dans un hamac. Elle savait alors devenir solitaire, seule dans un hammam, sur une plage, avec des livres, avec le soleil. Jamais elle se séparait de son collier, un fin fil d'or autour du cou avec la bague de fiançailles de sa mère, trop tôt disparue. Elle se laissait bercer par les rayons chauds sur son corps, sur sa féminité toujours présence.

karolina-kurkova9.jpg

Elle était devenue blonde pour un homme, par amour et surtout pour changer, pour plaquer ce travail et devenir une muse, pour lui. Portant des robes, des jupes, des créations, de la lingerie, des mules toujours plus hautes, des folies glamour, elle vivait dans ses yeux. Il était chorégraphe, dessinateur, créateur de mode et de design, romancier raté, photographe inspiré, peintre non reconnu, esthète toujours, elle aimait ce soleil nouveau, ce printemps chaotique, sa nouvelle vie.

Modèle : Karolina KURKOVA

pour le magazine VOGUE MEXICO

Photographe : Mariano VIVANCO

Styliste : Sarah Gore Reeves

Mode par Gucci, Versace et Jean-Paul GAULTIER

Maquillage : Pep GAY

Coiffure :  David von Cannon

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte