Magazine Internet

Le bureau de la propagande a ouvert ses portes ! Bon courage Nicolas...

Publié le 19 mars 2008 par Lou Poulain
Un certain Nicolas Princen, 24 ans, tout juste sorti de HEC vient d’être embauché à l’Élysée comme cyber renifleur de tout ce qui buzz autour de Nicolas Sarkozy sur le net!
"Il devra être une sorte de veille sur Internet, en surveillant tout ce qui fait buzz au sujet du président de la République. Outre la presse et les médias traditionnels, Nicolas Princen devra également surveiller les sites moins connus, les blogs... Bref, tout ce qui circule sur le Net". (Le Post)
J'ai un peu de pitié pour le pauvre petit Nicolas...
Je suis désolé d'avance pour lui qu'il doive lire autant de futilités, de conneries, de people et de vérités + dures à encaisser sur son président tant aimé...
ce, afin de veiller à la bonne image de notre très cher saint empereur, monarque de la patrie française...
nbicolas princen sarkozy internet On connait enfin le visage de Big Brother
Son objectif sera « de traquer les fausses rumeurs et de déjouer toute désinformation à l'encontre du Président » afin de contre-attaquer aussitôt selon nos confrères du Journal du Dimanche. « Il est tout à fait normal que la présidence de la République regarde ce qui se passe sur ce média, au même titre que la presse écrite ou la radio » a expliqué l’Élysée au site
En cas de contenu abusif, la présidence assure cependant qu'il « n'aura pas de moyens d'action particuliers. [L’intéressé] informera le service ou les personnes concernées. Voilà tout. » Lesquels pourront agir en conséquence pour une petite partie de démineur.
(pcinpact)
Alors que se multiplient déjà les articles, les vidéos, les forums, le "phénomène Nicolas Princen" ne semble pas prêt de s’arrêter. Le blog "Chez moi, A l’intérieur V3.0.00" vient de lancer un concours récompensant d’une bière dans le bar de son choix l’internaute qui parviendra à trouver l’adresse IP de l’ordinateur de Nicolas Princen…
Allez, rassure toi, petite taupe, avec la "journée sans Sarkosy" tu auras droit à un jour de congés !
(au fait, il y a le bureau de surveillance quant à ta propre réputation?, car c'est plutôt dangereux pour toi d'accepter une mission autant à l'encontre de nos droits de l'homme... les socialos révolutionnaires soixanthuitard en retard qui ne sont pas encore rentré dans votre moule pourraient profiter de la situation et t'en faire lire de toutes les couleurs!)
Chers bloggueurs, je vous souhaite beaucoup d'imaginations, pour lancer désormais des buzz à gogo sur notre tant aimé Nicolas (celui que vous voullez!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lou Poulain 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine