Magazine Finances

Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception !

Publié le 04 juin 2012 par Alsagora @alsagora
Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception ! Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception et un concert exceptionnel le 25 septembre 2012 au Casino de Paris
Pression Live crée l’événement en s’associant à Iggy Pop, icône incontestée du rock et bête de scène. A cette occasion, Pression Live organise un concert privé d’Iggy and The Stooges : un grand moment de live à partager pour les fans de Rock.
Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception ! Pression Live offre 800 places pour le concert d’Iggy and The Stooges !
Les privilégiés pourront assister au concert d’Iggy and The Stooges, le 25 septembre 2012 au Casino de Paris. Ces places sont à gagner à partir du 20 août 2012, sur l’appli mobile Pression Live ou via la fan page Facebook Pression Live.
Une journée avec le groupe pour 3 fans à gagner ! Pression Live va permettre à 3 gagnants d’avoir l’immense plaisir de rencontrer leur idole en personne! Ces 3 chanceux passeront une journée dans les coulisses du live : présence aux balances ainsi qu’au concert en VIP, visite des backstages mais surtout rencontre avec Iggy Pop après le show. A gagner du 11 juin au 15 juillet 2012 sur la fan page facebook Pression Live uniquement.
Comment gagner ? Les 800 places gratuites pour le concert privé du 25 septembre 2012 : dès le 20 août 2012, sur l’appli mobile Pression Live ou via la fan page facebook Pression Live. Les 3 gagnants pour les coulisses du live, le concert en VIP et une rencontre exclusive avec Iggy Pop : du 11 juin au 15 juillet 2012 sur la fan page facebook Pression Live uniquement.
Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception ! Iggy and The Stooges  Iggy and The Stooges est un groupe de rock américain originaire du Michigan.  Le groupe a d'abord existé de 1967 à 1974, puis s'est reformé en 2003. Les membres du groupe sont aujourd'hui considérés comme les précurseurs du punk rock, et leur influence sur le rock alternatif, le heavymetal et le rock au sens large est unanimement reconnue.  Iggy and The Stooges sont entrés au Rock And Roll Of Fame en 2010.
Et toute l’année, pour encore plus de live... Une appli mobile pour gagner 4000 places de concerts ! Pression live a lancé sa nouvelle application mobile Pression Live sur Android Market et Apple Store qui permet de gagner 4000 places de concerts, toute l’année, partout en France ! L’appli est également disponible sur la fan page Facebook Pression live.  Un nouveau site 100% live : Tout juste relooké, le site Pression Live présente des chroniques musique, les dernières news, des infos sur les festivals de musique ainsi que des interviews d’artistes. Source : Communiqué de Presse Brasseries Kronenbourg
EN SAVOIR PLUS :

Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception ! BRASSERIES KRONENBOURG, LE 1ER BRASSEUR FRANÇAIS, EN ALSACE DEPUIS 16641 Filiale du Groupe Carlsberg (4èmebrasseur mondial présent dans 140 pays), Brasseries Kronenbourg est le plus grand brasseur français. Établie en Alsace depuis près de 350 ans, la société est forte d’un savoir-faire qui fait référence, incarné par ses 15 Maîtres Brasseurs et porté par ses 1250 collaborateurs. Elle innove en permanence, pour offrir aux amateurs de bière un large choix de goûts et de produits. Brasseries Kronenbourg détient 30,5% du marché de la bière, à travers un portefeuille de marques exceptionnelles : Kronenbourg (le grand nom de la bière en France, 1 bière sur 5 consommées), 1664 (la bière française par excellence, vendue dans 70 pays), Grimbergen (la légendaire bière belge d’abbaye), Carlsberg (la grande marque internationale), Guinness (la mythique  irlandaise), San Miguel (l’Espagnole).
Les Maitres Brasseurs de Brasseries Kronenbourg Iggy Pop s'associe à Pression Live : Un nouveau partenariat d'exception ! Source Images Brasseries Kronenbourg
(1) Evolutions de la vente des boîtes 50cl de bière en 2011 par rapport à 2010 selon l’étude Nielsen 2011 (hypermarché, super marché, hard discount)
(2) Selon l’étude Nielsen 2011 (hypermarché, super marché, hard discount)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines