Magazine Internet

Facebook : les commentaires et la pub ne font pas vendre

Publié le 05 juin 2012 par Ugal

5 juin 2012 par Mathilde

Ce n’est pas moi qui le dis (même si je le pense, cf A propos du F-Commerce) mais l'agence de presse Reuters. 

4 utilisateurs de Facebook sur cinq n’ont jamais acheté un produit ou un service suite à une publicité ou un commentaire vu sur le réseau social comme le montre une étude Reuters/Ipsos.

Pour résumer, si le succès de Facebook avec ses 900 millions d'utilisateurs est indéniable, il n'est pour autant pas prouvé que Facebook va pouvoir monétiser ce capital virtuel.

A propos de F-commerce, si vous avez des informations sur les taux de transformation des visites Facebook et sur l'efficacité de la fonction F-commerce que nous avons mise en place récemment, je suis preneuse (par e-mail ou dans les commentaires).

Ce petit post est l'occasion aussi de ressortir l'illustration que Panix nous a faite à propos du F-commerce, tellement bien.

F-commerce


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ugal 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine