Magazine Conso

Les crèmes glacés Kraft Foods

Publié le 07 juin 2012 par Nonopool @RienAGlander

Si vous ne connaissiez pas encore Kraft Foods, il s’agit d’une compagnie américaine, numéro 2 mondiale de la distribution alimentaire (derrière Nestlé). C’est aussi, pèle-mêle, des marques telles que : Côte d’Or, Suchard, Carte Noire, Café Grand-Mère, Tassimo, LU, Belin, Carambar, Malabar, Hollywood Chewing-gum, etc…

Mais depuis quelques semaines, Kraft Foods a sorti un assortiment de crèmes glacées composé de cinq de ses marques les plus connus : Toblerone, Philadelphia, Oreo, Daim et Milka.

Les crèmes glacés Kraft Foods

Au supermarché du coin, je n’ai pu mettre la main que sur les trois dernières marques cités. Petit test :

Oreo : Il s’agit là d’une simple crème glacée vanille avec des morceaux d’Oreo, plutôt classique, même si on reconnait bien le petit goût salé du biscuit chocolaté.

Les crèmes glacés Kraft Foods

Milka : La petite déception, un mélange de straciatella vanillé et de chocolat Nesquik (oui je sais, c’est Nestlé, mais le goût est le même) avec de petits morceaux de choco Milka. Plutôt pour les aficionados de la marque à la vache violette.

Les crèmes glacés Kraft Foods

Daim : Le meilleur pour la fin. La crème glacée caramélisé est délicieuse, oncteuse, pour peu qu’on la laisse quelques minutes en dehors du freezer avant d’y planter sa cuillère. Et puis, il y a les éclats de Daim, je suis un fan inconditionnel de ces petit chocolats, alors là, je suis servis !!!

Les crèmes glacés Kraft Foods

Il ne me manque plus qu’à trouver les deux derniers, mais je sens déjà que ma préférence ira, à coup sur, pour la crème glacé Philadelphia… M’enfin… Wait and see

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine