Magazine Focus Emploi

L'industrie a de l'humour

Publié le 07 juin 2012 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Je partage ici une reprise très, très bien faite par GrDF, qui explique (ou tente d'expliquer!) ce qu'il y a derrière leur nom d'entreprise, sous la forme d'une parodie de Bref, la fameuse série de Canal+ (qui, décidément, est carrément devenue un phénomène de société).

Pas parce qu'elle est efficace (franchement je ne suis toujours sûre d'avoir compris où mon père travaille - oui je suis bien placée pourtant, c'est dire la force de l'insight conso!) mais parce que c'est drôle, et surtout tellement vrai. Bref, une entreprise qui a le courage de se moquer d'elle-même avec un tel talent, ça méritait qu'on en parle.

Big up à l'agence Twenty Two et au marketing de GrDF ainsi qu'aux deux acteurs qui jouent le couple, Charlotte et Pierre-Etienne.

Et qu'est-ce que ça veut dire déjà GrDF? Gaz Réseau Distribution France. Bon ben voilà, ça c'est bien rentré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte