Magazine Ebusiness

DoogFun ne répond plus…

Publié le 12 juin 2012 par Encherecentimemag

DoogFun n’est plus accessible…

fermeture doogfun

Il y a quelques semaines, j’avais contacté l’administrateur de ce site d’enchères ludiques afin d’en savoir plus sur la mise en pause de leur site (voir l’article). Voici la réponse qui m’avais été donnée:

Effectivement, le site est en pause.

Nous travaillons sur un nouveau jeu révolutionnaire, suite à un besoin détecté, celui-ci se différencie considérablement des enchères aux centimes, mais c’est vraiment la demande des utilisateurs.

La charge de travail ne me permet pas de tout gérer, vu l’ampleur de la tache.

C’est pourquoi le site est en pause, cependant celui-ci va rouvrir rapidement, le développement du jeu est pratiquement terminé.

Cette réponse date du 27 février 2012, soit plus de 3 mois! Il semblerait donc que ce fameux nouveau jeu soit abandonné puisque le site DoogFun n’est plus accessible sur la toile et que leurs administrateurs ne répondent plus à mes mails.

En même temps, ce n’est qu’une demi surprise puisque je commence à être habitué (et vous aussi j’imagine…) aux sites qui annoncent se mettre en pause pour modifier leur offre puis qui mettent la clé sous la porte sans rien dire.

Encore une déception donc et apparemment ce n’est pas fini car plusieurs sites sont actuellement en « pause ». Je vous tiendrai bien évidemment au courant dans le cas où DoogFun décide de répondre à mes mails.

Je n’ai pas eu de retour concernant le remboursement des crédits ainsi que l’envoi des lots gagnés. Je compte donc sur vous pour m’en dire plus à ce sujet.


Articles qui pourraient également vous intéresser:
  1. Les habitués de DoogFun auront certainement notés que DoogFun est...
  2. Voici une nouvelle qui risque de faire grand bruit, BidWin...
  3. Comme certains d’entre-vous l’ont remarqué, le site d’enchères au centime...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines