Magazine Focus Emploi

Faites une pause popotin

Publié le 14 juin 2012 par Claire Romanet

Bon, nous ne sommes pas encore vendredi (et le vendredi on a coutume de dire que tout est permis), mais franchement, nous n’allions pas passer à côté de cette campagne, sous un prétexte de jour de semaine.

Généralement les campagnes anti-cellulites, franchement, ce n’est pas très glam’… et en plus ça a tendance à être plutôt culpabilisant. Mais sur ce coup-là, Vichy frappe fort. Au lieu de nous parler de nos postérieurs à nous, dignes représentantes de la gent féminine, la marque nous dévoile la chutes de rein de ces Messieurs (et il y en a pour tous les goûts : du sportif au bobo, en passant par le tatoué…) à travers une campagne numérique décalée, provocante et sexy pour vanter les mérites de ses produits CelluDestock. C’est à vous de choisir votre paire de fesses et de jouer avec. Vous pouvez les faire claquer, danser, remuer… Bref, nul besoin de disserter sur le sujet, nous vous laissons découvrir tout ça ici :

Ça s’appelle donc « la pause popotin ». Et à l’origine de cette campagne déclinée sur tous les supports numériques : site web, appli mobile, vidéos, réseaux sociaux, on trouve une agence montréalaise, Tuxedo. Décidément, ils n’ont pas fini de nous surprendre ces Québécois ! C’est ben l’fun !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog