Magazine Conso

BubblePro, le meuble gonflable selon Unconventional Paris

Par Arnaudium

Lʼhistoire Unconventional Paris débute avec BubblePro sur le marché des professionnels. Il y a un an, lors de son lancement, son fondateur, Ludovic Michetti, ancien sportif de haut niveau, décide de sʼattaquer, de prime abord, au marché des professionnels. Un objectif : faire ses gammes dans la création dʼentreprise, peaufiner les produits, et confirmer le concept du meuble gonflé, design. Un choix qui se révèle judicieux, puisque deux mois après le lancement commercial, plus de 400 produits sont commercialisés auprès de grandes marques, telles que Quiksilver Europe, Tag Heuer, Lafuma USA, Google, Carlsberg, Monster Energy, M6, Mc Donalds… Et se retrouvent sur des événements de renoms tels que les Winter X Games Europe 2012. Les produits, travaillés à partir de housses textiles françaises, et personnalisés en broderie (hautement qualitative), sont dʼune logistique simple, rapide, et économe, et proposent une visibilité originale et optimale à tous clients. Les meubles gonflables de Unconventional Paris sont disponibles sur Orgone Design. Cliquez ici pour voir les collections de Unconventional Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaudium 9121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte