Magazine Humeur

Valérie #Trierweiler et François #Hollande : Il y aurait de l’eau dans le gaz

Publié le 18 juin 2012 par Menye Alain

Valérie #Trierweiler et François #Hollande : Il y aurait de l’eau dans le gazMadame Trierweiler, le fait d’être la maîtresse en titre du Président de la République ne vous autorise en rien à interférer dans les affaires politiques. Voyez-vous, votre escapade “tweetexte” pourrie, empreinte de jalousie et de connerie pour une soubrette qui s’est alliée avec l’extrême-droite pousse les Français a retoquer votre présence à l’Elysée. Bravo, les Rochelais ont eu leur député de la honte grâce à vous.

Oui, Ségolène Royal peut se lever. Oui, elle a été établie comme une ville forte, une colonne de fer; elle a planté des sycomores, c’est un mur d’airin. Avec puissance, elle a marché sur des charbons ardents placés par ses détracteurs. Elle a vaincu les épines plantées sur son chemin par des égrégores vicieux. Les mamamouchis de la division peuvent se réjouir mais, elle rebondira…

Les Français ne veulent plus de Valérie Trierweiler. Tous les sondages le démontrent et, que va faire François Hollande ? Il a promis de parler après ces législatives. Personne ne demande à Valérie Trierweiler  de se taire mais, qu’elle arrête de nous polluer l’air avec ses sorties hasardeuses qui infantilisent son compagnon et ridiculisent son parti, le PS. 

L’atmosphère est tendue, des querelles se préparent. Selon plusieurs sources, Valérie Trierweiler aurait peur désormais de se montrer. Peur d’être chahutée ? Un repas de famille sans Ségolène Royal mais avec Valérie Trierweiler se serait déroulé sans que les échanges habituels entre François Hollande et ses enfants se fassent sereinement. Madame Trierweiler se serait transformée en carpe tout au long du déjeuner. La fille aînée de François Hollande l’a même remplacé au pied levé -à la demande de son père-, lors d’une cérémonie…hum !

Hollande doit trancher entre la vie privée et la vie publique ou nous virer Valérie Trierweiler. C’est le souhait de la majorité des Français.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire