Magazine Conso

L’art d’être kitschissime

Publié le 18 juin 2012 par Rudy0609

Tentons l’imprimé kitsch

Le palmier au soleil couchant, l’imprimé naïf, l’overdose de verdure et d’animaux sauvages, un grand classique que la mode ressert à intervalles réguliers pour la touche décalée. Le look façon toile cirée des années 70 est de retour sur les podiums et dans la rue. Cet été osons réinterpréter le thème Florida. La clé du succès ? Un look ultra frais, le plus ingénu et le plus loin possible de Pamela Anderson… Laissons parler la fillette qui est en nous.

Quelle pièce choisir ?

Inutile de se lancer à corps perdu dans une tendance risquée… Choisissez avec soin votre pièce phare et surtout, choisissez-la minimaliste sous peine d’overdose visuelle. Bazarchic mag’ vous invite à tenter le mini-short, vêtement incontournable de la saison chaude. Au diable les shorts en jeans et vive l’imprimé !

L’art d’être kitschissimeL’aventure vous faire peur ?  Vous frôlez la crise cardiaque lorsqu’on prononce le nom d’Anna Dello Russo ? Alors, mieux vaut y aller doucement… Pourquoi ne pas commencer par un accessoire bateau et cheap ? Un beau sac de plage ou une paire de sandales feront l’affaire ! Vous pourrez conserver votre style classique et à la fois vous vanter d’être à la pointe de la mode. Deal ?

L’art d’être kitschissimeL’art d’être kitschissime

Osons le total look

Attention, cette rubrique ne s’adresse qu’aux plus téméraires. Voici le mode d’emploi de la kitsch-attitude pour les fashion kamikazes :

1. Filer dans une friperie pour vous dégotter une veste ou une robe. Souvenez-vous, seul l’imprimé est roi, la coupe doit rester sage.

2. Chaussez votre paire de sandales plates et unies, des lunette oversize, un blazer et le tour est joué.

3. Un conseil ? Allégez tout le reste : accessoires et maquillages compris. Soyez naturelles et vous serez la reine de l’été !

Les néophytes trouveront leur bonheur chez toutes les grandes enseignes et sur internet. Pour acquérir la pièce imprimée de l’été, inspirez-vous des géants de la mode qui savent manier le kitsch et le sublimer :

L’art d’être kitschissimeSaurez-vous manier le kitsch tout en restant chic ? C’est votre défi de l’été Mesdames !

Maé-Lise D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Rudy0609 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte