Magazine Beauté

Mica "Perle de rose", un peu de rose et... Beaucoup de rêve...

Par Macosmetodeco
Idée de départ : Encore un mica ? Et bien oui, aujourd'hui je vais vous dévoiler la composition du mica "Perle de rose" que j'ai créé pour mon rouge à lèvres du même nom parfumé à la rose de Damas... Pour ceux qui n'ont pas encore compris que je suis fan de l'absolue de rose de Damas... !
INGREDIENTS :
- deux TAD de mica Blanc Brillant
- une TAD d'ultramarine rose
- un soupçon de belle surprise !
MODE OPERATOIRE : Quoi de plus simple que de faire ses propres micas ? Dans un mortier en céramique, mélanger l'ultramarine et le mica blanc brillant à l'aide d'un pilon. Tourner, racler, mélanger encore jusqu'à ce que l'ensemble soit bien homogène. La couleur vous plaît ? Allez hop, en pot... Ou direct dans le bol inox à côté pour faire un beau rouge à lèvres ? 
IMPRESSIONS PERSONNELLES :
J'ai utilisé ce mica pour réaliser ce rouge à lèvres. Un beau rose très féminin... Une belle brillance intense et un très joli rose clair... Comme un petit pétale de rose digne des jolis Disney de notre enfance ?
Si cela vous intéresse d'en savoir plus sur "Comment créer ses propres micas splendides ?", voici un lien vers un article que j'ai rédigé l'année dernière et qui a connu un franc succès. Au menu ? De beaux micas rouge, roses, bleus, vert, bleu nuit, ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Macosmetodeco 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte