Magazine Beauté

Mica "Perle de rose", un peu de rose et... Beaucoup de rêve...

Par Macosmetodeco
Idée de départ : Encore un mica ? Et bien oui, aujourd'hui je vais vous dévoiler la composition du mica "Perle de rose" que j'ai créé pour mon rouge à lèvres du même nom parfumé à la rose de Damas... Pour ceux qui n'ont pas encore compris que je suis fan de l'absolue de rose de Damas... !
INGREDIENTS :
- deux TAD de mica Blanc Brillant
- une TAD d'ultramarine rose
- un soupçon de belle surprise !
MODE OPERATOIRE : Quoi de plus simple que de faire ses propres micas ? Dans un mortier en céramique, mélanger l'ultramarine et le mica blanc brillant à l'aide d'un pilon. Tourner, racler, mélanger encore jusqu'à ce que l'ensemble soit bien homogène. La couleur vous plaît ? Allez hop, en pot... Ou direct dans le bol inox à côté pour faire un beau rouge à lèvres ? 
IMPRESSIONS PERSONNELLES :
J'ai utilisé ce mica pour réaliser ce rouge à lèvres. Un beau rose très féminin... Une belle brillance intense et un très joli rose clair... Comme un petit pétale de rose digne des jolis Disney de notre enfance ?
Si cela vous intéresse d'en savoir plus sur "Comment créer ses propres micas splendides ?", voici un lien vers un article que j'ai rédigé l'année dernière et qui a connu un franc succès. Au menu ? De beaux micas rouge, roses, bleus, vert, bleu nuit, ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Macosmetodeco 6 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte