Magazine

Under review?

Publié le 15 mars 2008 par Paiheu
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon le silicium chaud, et ils ont décidés de venir de se faire trop chier à Hong Kong :)
Nous adressons toutes nos félicitations aux jeunes inconscients de l'ESEO qui étaient candidats pour CityU, et qui ont cette semaine reçu leurs acceptations. Ils seront donc à Hong Kong en septembre, et j'espère que comme nous ils regretteront de ne pas être allé à Plymouth, en Roumanie, ou au Canada et surtout qu'ils regretteront de rater les 100 jours.
Bien joué les gars, oubliez pas maintenant de faire vos demandes de VISA, de réserver vos billets d'avions si c'est pas déjà fait, d'écrire un mail au residence office pour leur demander (si ça vous branche, je pense que c'est quand même une bonne idée) d'être groupés dans les mêmes "flats" à la résidence, d'ouvrir vos blogs, etc.
Et pour ceux qui seraient encore un peu perdu, voici un petit guide touristique écrit par un de nos potes, un américain qui est à HK depuis quelque temps déjà. C'est une bonne mine d'infos sur CityU et Hong Kong, je vous le recommande:
http://lorencio.hypermart.net/City%20for%20Exchange/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paiheu 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog