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Ne perdez plus aucun appel grâce au nouveau Standard Téléphonique Virtuel !

Publié le 20 juin 2012 par Axiatel

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Le Standard Téléphonique Virtuel d’Axiatel.com a récemment été fortement optimisé pour permettre une gestion plus facile et plus efficace à ses utilisateurs. Deux de ses fonctionnalités principales ont ainsi été modifiées et un outil de synthèse vocale a été ajouté. La redirection des appels entrants est désormais disponible non seulement en cascade mais aussi en simultanée. Le nombre d’appels pris en charge en parallèle a également été augmenté dans les packs Business et Premium.

Le service est donc optimisé, mais son prix reste inchangé !

La personnalisation des messages pré-enregistrés dans votre Standard Téléphonique Virtuel

En plus des messages pré-enregistrés présents dans l’interface de gestion du standard virtuel, il est dorénavant possible de configurer son propre message personnalisé. Pour ce faire, il suffit d’enregistrer son propre message (de bienvenue, par exemple).

De plus, lorsqu’un client ou un prospect essaye de joindre l’entreprise qui utilise le Standard Téléphonique Virtuel, et qu’aucun collaborateur n’a été en mesure de décrocher, le message vocal est automatiquement conservé sur l’interface d’Axiatel.com. Mais ce n’est pas tout ! Ce message est aussi reçu à l’adresse e-mail de contact, avec l’enregistrement audio en pièce-jointe au format mp3. En outre, il est possible de recevoir une notification supplémentaire par SMS.

La redirection d’appels entrants : en cascade ou simultanément ?

Chacun choisira la formule qui lui convient le mieux ! Axiatel.com a décidé de modifier cette partie de son service suite à la consultation de nombreux clients qui ont déclaré vouloir gérer différemment les appels entrants.

iStock_000008944364Small2 Ne perdez plus aucun appel grâce au nouveau Standard Téléphonique Virtuel !

Il a donc été convenu de laisser le choix aux clients entre deux possibilités de gestion automatique des appels sur le numéro virtuel du standard téléphonique. Soit l’appel entrant est redirigé vers les différents postes de l’entreprise, l’un après l’autre, c’est la gestion « en cascade ». Soit l’appel entrant fait sonner simultanément tous les postes susceptibles de répondre au sein de l’entreprise, jusqu’à que quelqu’un décroche, c’est la redirection « simultanée ». La gestion en cascade permet de filtrer les correspondants potentiels à la manière d’un entonnoir. La gestion simultanée, quant à elle, est utile pour écourter le temps d’attente du prospect ou du client et est plus adaptée aux très petites structures.

Par exemple, dans une entreprise de livraison de colis de 5 salariés « X », un client potentiel appelle pour recevoir des renseignements sur les offres. En cascade, son appel fera d’abord sonner le poste du salarié 1, puis celui du salarié 2 et ainsi de suite jusqu’au salarié 5. En simultané,  ces postes sonneront en même temps et le premier interlocuteur qui décrochera provoquera l’arrêt des sonneries au niveau des autres postes téléphoniques.

Les forfaits Premiums permettent de configurer des touches pour orienter l’appel entrant vers le service approprié. Dans ce cas là, chaque touche peut impliquer une gestion en cascade ou simultanée de l’appel à travers les différents postes de l’entreprise. Cela permet une flexibilité de l’entreprise adaptée aux diverses demandes clients qui seront ainsi traitées au plus près de leurs besoins. Il est aussi possible d’enregistrer une adresse e-mail différente par touche configurée, chaque service recevant ainsi par mail le message vocal lui correspondant (au format mp3).

Le nombre d’appels gérés en parallèle est augmenté dans les forfaits Business et Premium.

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L’utilisateur du service de Standard Téléphonique Virtuel peut recevoir les appels de plusieurs clients ou prospects à quelques secondes d’écart. Chacun est alors géré en même temps par le standard. Suivant la formule choisie, le nombre des ses appels simultanés a été augmenté. Dans le forfait Business, le nombre d’appels entrants gérés en parallèle est passé de 3 à 5. Dans le forfait Premium, de 5 à 10. Néanmoins, ce nombre d’appels reste inchangé dans le pack gratuit (3 appels en parallèle).

Avez-vous des questions supplémentaires ? N’hésitez pas à aller essayer ce service, les 30 premiers jours sont gratuits !


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