Magazine Conso

Ohhhh ! Tu pends ou tu pointes ?

Publié le 20 juin 2012 par Manuestar

wonderbra 7

Aaaaah ! L'arrivée de l'été ! La robe à bretelle, le top dos-nus, la robe cache-coeur, le T-shirt croisé dans le dos, le bustier...et j'en passe. L'été est là (si si si) et le casse-tête de maintenir ses seins en place sans que ça se voit trop commence...Faut dire qu'on est pas vraiment aider par la technologie sur ce coup-là. Ça, pour nous sortir des OS6 et autres nouvelles tablettes y'a des ingénieurs mais pour nous inventer le truc qui soutient, qui se voit pas, et qui en plus reste un p'tit peu sexy, y'a plus personne !

Du coup, c'est souvent la galère et on finirait presque par renoncer...mais NON ! on ne renonce pas ! parce que le sein qui tombe dans le cache-coeur ou celui qui pointe sous le T-Shirt blanc, ça le fait pas du tout ! Pire...celle qui ne porte rien en dessous de son sous-pull version moulant :-/ Oui on est d'accord, c'est pas facile de trouver le meilleur compromis entre confort et sexy-attitude mais quand même, c'est pas une raison pour la jouer "gou-goutte qui pendouille" !! ©chéri. 

J'ai moi-même testé plusieurs solutions afin de pouvoir porter la robe dos-nu qui dors dans mon armoire sans avoir la silouhette coupée par le soutif...Je dois dire qu'entre les coques en plastiques où tu flippes que ça tombe au moindre mouvement (tu oublies par conséquent cette option lors d'un mariage par exemple...) et celui qui s'attache par devant et que tu compresses l'estomac, j'ai pas trouvé mon bonheur et j'pense bien que la robe risque de ne jamais sortir de l'armoire :-((

Je lance donc un appel à tous les inventeurs qui passeraient par là et qui seraient ravis de faire le bonheur des filles : On veut un soutif sexy et invisible !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines