Magazine Blog

le blog dans tous ses états

Publié le 21 juin 2012 par Montaigu

L’arrivée de l’été me fait penser que je vais faire défaut bientôt à mon cher blog, avec ou sans soleil.. Je lui dédie  donc mon humeur du jour.

Ce qui est très amusant avec les blogs, outre bien sûr l’écriture qui varie en fonction de l’inspiration, c’est la communauté dans laquelle il s’insère. Les gens que l’on connaît, que l’on croise et qui vous inclut presque naturellement dans leur blogroll.

Ce qui me donne à penser qu’il faudrait que je revois ma liste, qui n’est décidément pas à jour. Cela fera partie de mes résolutions de rentrée..

Et  puis il y a ceux qui vous découvrent sur le net, qui vous visitent, qui vous inscrivent sur leur blog. Qui vous font rentrer dans d’autres cercles selon les thèmes que vous développez. La politique, la mode, le bouffe, le vin, le coaching, of course. Il y en a pour tous les goûts.

Certains vous restent fidèles, le contenu de ce que vous écrivez continue à leur plaire même s’il évolue sensiblement. D’autres vous virent. Parce que ça ne leur convient plus. Tout le monde a le droit de changer d’avis. S’il est une chose en tout cas qui est fondamentale, c’est le fond  qui gouverne un blog. Que l’on sente votre authenticité.  Et non une page de ELLE.

Dans cette ordre d’idée, je voudrais porter à votre connaissance " mortel management" ou le management dans tous ses états. Dirigé par Christian Oyarbide, un ancien banquier comme moi. Il a retenu une de mes notes où je me commettais  sur le management de Guillaume Canet après avoir vu au cinéma " les petits mouchoirs ".

Depuis il me manifeste une fidélité sans failles, en dépit parfois de mes élucubrations , ce dont je le remercie chaleureusement.

Je vous incite à courir y faire un tour. Non seulement pour le management, si ça vous branche,  mais pour  bien d’autres sujets qui feront votre bonheur. Le tout servi sur un ton très enlevé.

En outre chaque samedi il propose une savoureuse revue de ses  blogs amis, anciens et nouveaux. 

Je vous laisse à  cette "mortelle" découverte. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Montaigu 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines