Magazine Autres sports

Un véhicule électrique pour les Policiers britanniques

Publié le 23 juin 2012 par Toutsurlesegway

A mi chemin entre la moto et le Gyropode Segway, l’Ecospin Raptor devrait prochainement devenir l’outil de travail des forces de l’ordre britanniques, puisqu’il vient d’obtenir la validation nécessaire.

Cet engin développé par Paul et David Loomes, est propulsé par un moteur de 48V qui fournit des performances équivalentes à un Segway i2. Les forces de l’ordre pourront ainsi compter sur une autonomie d’une quarantaine de kilomètres et une vitesse de pointe d’environ 19 kilomètres/heure.

Un véhicule électrique pour les Policiers britanniques

Il est équipé de trois batteries Lithium-Ion, de freins à disques sur chaque roues et de Led qui fournissent une signature lumineuse facilement repérable.

Si l’Ecospin Raptor ne semble pas taillé pour les courses poursuites avec les délinquants, il permettra surtout d’attirer l’attention de la population et d’augmenter le rayon d’action des policiers.

Et pour le voir en action, il faudra soit vous rendre sur l’île d’Élisabeth II, soit regarder la vidéo ci-dessous, où un sujet de sa majesté vous présente l’Ecospin Raptor.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsurlesegway 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines