Magazine Bien-être

15 Urgence objectif bikini

Publié le 24 juin 2012 par Jemesensbien

Cela fait 4 ans maintenant que Jemesensbien, dingue comme le temps passe ! 4 ans que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, plus accessible à tout moment et par toutes et tous. 4 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé chaque semaine en un BON PLAN Jemesensbien… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Forme, Beauté, Minceur
Cette semaine c’est objectif bikini sans plus tarder.

« Dire que c’est les vacances dans 6 semaines et que je n’ai toujours pas acheté mon maillot de bain, je vais profiter des soldes, reste que je ne sais pas si j’oserai l’enfiler ? »

> Le truc pour enfiler le maillot en beauté : Y a pas de secret il faut avant tout travailler la sangle abdominale pour rentrer le ventre, en faisant au moins 10 minutes d’exercices quotidiens pendant 4 semaines. Alors rien de tel que de faire des ciseaux pour tonifier les abdominaux qui tiennent en même temps le ventre et le dos. LIRE l’exercice Un ventre raplapla
Et puis il y a encore les fesses et les cuisses à tonifier pour pas que ça pendouille. Voici un mini programme béton 3 en 1 à suivre illico pour être fin prête toute belle pour les vacances : 1 Travail des abdominaux pour aplatir mon ventre en effectuant des rotations du torse, 2 Renforcement des muscles fessiers pour raffermir et remonter les fesses, et 3 Tonification des cuisses pour galber les jambes et raffermir le ventre. LIRE L’exercice Objectif bikini

> BONUS : « Okay je me tonifie mon petit corps de rêve, reste que j’ai la peau sèche et toujours ces fichus capitons ! »

Pour se modeler un corps de Sirène, il y a des petits trucs beauté à faire, comme par exemple : un gommage par semaine, suivi d’un massage anticellulite de 5 minutes, à pratiquer de toute façon matin et soir toute l’année durant. Excellent et de saison, le gel aux micro-algues amincissantes, LIRE Secret de minceur de naïade…
Surtout, je limite ma consommation d’alcool, de caféine et de nicotine, et je marche 30 minutes par jour pour activer la circulation, excellent pour décapitonner. Et zou… Jemesensbien !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire