Magazine Humeur

L’Europe sera la plus grande dictature du monde en 2014

Publié le 25 juin 2012 par Menye Alain

Gouvernance : L’Europe sera la plus grande dictature du monde en 2014Avant, il y avait la Communauté économique européenne (CEE). Puis, l’Union européenne (UE) la remplaça dans la foulée. Le nouvel outil mis en place par l’Europe, pas pour réellement s’entraider sinon l’Espagne ou la Grèce ne seraient pas dans un sale état, mais, pour que l’oligarchie financière impose son point de vue sur les pays vidés de leur souveraineté et leurs citoyens vidés de leur substance. En toile de fond, l’esclavage mental avec la dictature basée sur le terrorisme intellectuel. Aussi, avec l’OTAN, une organisation nazie, mettre au pas tous ceux qui peuvent réfléchir ou s’opposer à cette vision sociétale d’une caste qui décide de tout et de rien.  

Puis, Internet fit son apparition pour mettre en doute la force, que dis-je, le mensonge constant des médias “mainstream”, outil de l’oligarchie financière. Alors, pour empêcher l’existence d’une autre pensée autre que la leur, l’oligarchie commença à penser à un logiciel nommé INDECT, nous y reviendrons, qui pourrait contrôler tout le monde, même ceux qui véhiculent leurs idées et qui sont dans les médias dominants. Et dire que ces gens, donneurs de leçons devant l’Éternel et les hommes, ne sont que des dictateurs de la pire espèce, qui procèdent exactement comme Hitler mais, en usant de tous les subterfuges liés à la démocratie -une escroquerie-, qui n’ont rien de réels…Souvenez-vous, ces gens disaient que le frère guide Mouammar Kadhafi, à l’aide d’une société française, Amésys, contrôlaient les Libyens, pour justifier leur oeuvre macabre. Tiens, Hitler était arrivé au pouvoir par l’entremise de la démocratie et de la…crise. Ne l’oublions pas. Eh bien, bis repetita, il a des suiveurs. 

Nous y voilà. INDECT est un projet Européen qui verra le jour en 2014. Un projet hitlérien visant à surveiller tout les faits et gestes des internautes européens, et aussi surveiller leur vie quotidienne. Ceci consistera à la mise sous écoute de toutes les lignes téléphoniques, au fichage ADN et à la mise en place de millions de caméras de vidéo-surveillance. Découvrez cette oeuvre machiavélique !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Menye Alain 271 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte