Magazine Bons plans

Eric Benét à New York

Publié le 25 juin 2012 par Cardigan

Eric Benét, le chanteur américain de R&B et neo soul, sera en concert le 27 juin prochain au Beacon Theatre à New York aux côtés de la chanteuse et compositrice américaine Ledisi. Ce chanteur polyvalent, dont la longue carrière l’a amené à explorer différents scénarios, sera en concert pour rencontrer son public de New York, interpréter ses anciens thèmes et ses nouveaux morceaux qui témoignent de sa présence dans le milieu musical.

eric-benet-new-york

Eric Benét Jordan, vrai nom d’Éric Benét, est né en 1966. Les débuts de sa carrière remontent à la fin des années 1980 quand il a rejoint le groupe Gerard. Puis, avec sa sœur Lisa et son cousin George Nash Jr., ont formé le groupe Benet et ont sorti leur premier album éponyme, avec un tel succès qu’ils réussirent à vendre plus de 100 000 exemplaires.

En 1994, il a signé un contrat important avec Warner Bros Records et en 1996 il a sorti son premier album solo: True to Myself. Les chansons de l’album ont eu beaucoup de succès, et s’est classé au Top 10 R & B Thang Espiritual. Le thème Let Stay Together a fait partie de la bande originale du film A Thin Line Between Love and Hate.

Sa vie privée a été ponctuée par des tragédies qui ont affecté temporairement sa carrière, comme la mort de son père causée par le cancer et sa fiancé et mère de ses enfants Marie Tami Stauff. En dépit de ces malheurs, il parvient à aller de l’avant et à poursuivre sa carrière. Aujourd’hui, il est marié à Manuela Testolini et a une fille née au mois de décembre 2011.

Son goût pour la musique est quelque chose que tous apprécient, en particulier parce qu’il a toujours collaboré ou partagé la scène avec d’autres chanteurs ou groupes, sans ces rivalités si courantes entre les artistes. Il est considéré comme un artiste généreux et quelqu’un d’agréable avec qui travailler.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Cardigan 313 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte