Magazine Focus Emploi

Le M5 de Bmw comme une balle

Publié le 26 juin 2012 par François Brichant

 Belles images


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • BMW M5 E39 vs BMW M5 E60

    Aujourd'hui quelques photos à l'arrache (de nuit, sous une pluie battante, avec un éclairage digne des plus grands studios hollywoodiens) de mes deux BMW M5 (E3... Lire la suite

    Le 25 août 2012 par   Paul
  • BMW M5 2013 : dans la course aux chevaux

    Chaque fois que BMW passe d’une génération à la suivante, la puissance augmente. BMW a longtemps connu une grande popularité avec ses mécaniques à 6-cylindres e... Lire la suite

    Le 27 avril 2012 par   Critiqueauto
    AUTO/MOTO, CONSO
  • BMW M5 2013 : dans la course aux chevaux

    Chaque fois que BMW passe d’une génération à la suivante, la puissance augmente. BMW a longtemps connu une grande popularité avec ses mécaniques à 6?cylindres e... Lire la suite

    Le 16 juin 2012 par   Critiqueauto
    AUTO/MOTO, CONSO
  • BMW M5 (F10) comme une balle de fusil

    Quand on parle des performances d’une auto, on utilise souvent la métaphore du projectile, qu’il soit issu d’un arc , d’un fusil ou d’un lance missile. BMW... Lire la suite

    Le 22 juin 2012 par   Rsitnikow
    AUTO/MOTO, CONSO
  • La mobilité en pleine mutation

    Ah les Allemandes…Elancées, vombrissantes, confortables, sportives, objets de désirs depuis des générations, mais surtout synonyme de réussites... Lire la suite

    Le 06 février 2015 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Made by Sweden

    Il est aujourd’hui devenu impensable de simplement faire des films publicitaires à la Papa.Le Brand centric : moi marque je suis plus belle que les autres, je... Lire la suite

    Le 28 janvier 2015 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Can U Twerk? #BMWi3 #Superbowl15

    Avoir toujours un temps d’avance sur le futur.Voilà ce que propose BMW pour sa campagne de l’i3 pour la pause publicitaire mondiale du Superbowl 2015. Lire la suite

    Le 26 janvier 2015 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


François Brichant 940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog