Magazine Bons plans

Les Meilleures Destinations pour l’Eté à Barcelone

Publié le 26 juin 2012 par Cardigan

Barcelone est une des meilleures villes du monde pour passer des vacances d’été. Cette ville n’offre pas seulement des plages et du soleil, mais elle est pleine de possibilités amusantes et de lieux à proximité où vous pouvez choisir les meilleures activités pour faire de chaque jour un moment unique.

meilleures destinations ete barcelone

Pour vous ayez quelques idées sur ce qu’il est possible de faire pendant vos vacances et que vous ne perdiez pas un temps précieux à la recherche d’activités, nous vous donnerons quelques conseils pour connaître les destinations les plus attrayantes des environs.

Vous aimez la nature et les bains de mer? Nous vous conseillons d’aller sur les plages nudistes où vous pourrez profiter du sable doux, de la mer et du soleil en contact direct avec tout votre corps. A quelques kilomètres de Barcelone se trouve le beau village de Sitges avec ses plages nudistes. Els Balmins est l’une d’entre elles et se situe dans la zone urbaine de la côte. Vous y trouverez toutes sortes de services, il est très facile d’y accéder, d’où son nombre élevé de visiteurs. Si vous aimez le nudisme dans des lieux plus privés, Sitges vous offre deux possibilités: la Crique Morisca et la Plage de Roses – La Desenrocada, sont plus difficile d’accès et ne dispose d’aucun service.

De plus, vous pouvez vous promener dans la ville, manger dans des restaurants en bord de mer ou de regarder le coucher de soleil en buvant un cocktail à la lueur des bougies et avec de la bonne musique au Bar Villa Lola ou si vous voulez manger délicieusement et dans une bonne ambiance, le restaurant Pic Nic est un bon choix. Tous deux sont situés sur le Paseo de la Rivera.

Si vous aimez des activités plus reposantes et spirituelles, ne manquez pas d’aller à la rencontre de l’histoire de la Virgen de Montserrat, la sainte patronne de Catalogne, et d’admirer la beauté naturelle. Le monastère et l’Église, tous deux d’architecture très sobre, sont nichés au sommet du Montserrat. La petite forteresse construite en pierre suit la même architecture, se confondant avec le paysage naturel. Du mirador, vous pouvez voir jusqu’aux Pyrénées et profiter de mille nuances de couleurs qui existent dans la vallée.

Le sommet peut être atteint à pied, en voiture, en train depuis Barcelone, puis train à crémaillère ou en funiculaire aérien jusqu’à la montagne. La visite dure deux heures et il y a une bonne cafétéria avec restaurant à des prix raisonnables. Vous pouvez également prendre vos collations pour profiter du grand air. Vous pouvez prendre des photos, visitez le petit marché de produits naturels et profiter des vues.

Un autre endroit idéal que vous pouvez choisir pour vous promener si vous êtes à Barcelone est Lloret de Mar. Là vous trouverez tout pour passer un ou plusieurs jours, il y a des parcs aquatiques, des parcs d’attraction, des activités nautiques comme la plongée libre ou sous-marine. La nature y est belle et vous pourrez faire de la randonnée, des promenades et parcours à pieds ou à vélos. Lloret de Mar est une belle ville côtière qui a été adaptée pour le tourisme durable, qui n’interfère pas avec la vie paisible de ses habitants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Cardigan 631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog