Magazine Beauté

Des pieds parfaits à l'approche de l'été

Publié le 28 juin 2012 par Streetmademoiselle
- L'été il n'y a rien de plus moche que des pieds dont on a pas pris soin dans de jolies scandales. Toute l'année il faut donc prendre les choses en main et prendre soin de nos petits petons. Personnellement j’essaie de pratiquer ce "petit rituel" au moins une fois par semaine.
Voici donc ma méthode personnelle pour bichonner vos petons.
Soins des pieds
J'ai beaucoup mais alors beaucoup chercher le parfait gommage pour les pieds. Vous savez, celui avec des grains ni trop gros ni trop fins (question existentielle le diamètre du grain...) qui n'abiment pas la plante des pieds.
- Le gommage pieds lisses d'Yves Rocher est juste parfait. Il se compose d’huile essentielle de lavande bio et d'une poudre de noyaux d’abricots pour gommer tout en douceur.
Pour commencer je laisse mes pieds dans de l'eau pendant environ 5 minutes afin de ramollir un peu la peau. Ensuite, je prends ma râpe, je la nappe de gommage et je frotte, je frotte. Mes petits petons sont alors débarrasser de toutes les peaux disgracieuses.
- La crème nourrissante d'Yves Rocher. Cette crème se compose d’huile essentielle de lavande bio et d’huile de macadamia.
J'aime bien cette crème même si je la trouve un peu trop liquide, j'aime les crèmes plus consistantes c'est pour ça que souvent j'utilise en plus : Le beurre corporel au karité de Body Shop. J'en applique une bonne couche et je laisse reposer un petit moment le temps que le beurre hydrate à gogo.
Prendre soin de ses pieds

- La crème déodorante 12h d'Yves Rocher.
Cette crème se compose d’huile essentielle de lavande bio et d'’huile essentielle de menthe poivrée rafraîchissant.
J'aime bien l'impression de frais que cette crème laisse sur mes pieds. En plus, l'odeur de menthe est très légère et agréable. Cette crème est parfaite pour finir un soin des pieds. Elle a, à mon avis, un bon rapport qualité prix.

- Le vernis KIKO soin des ongles : Smooth base.
Que serait de beaux pieds sans de beaux ongles. J'adore prendre soin de mes ongles avec le vernis KIKO Smooth Base. Selon KIKO ce vernis comporte "une formule réparatrice qui uniformise et égalise la surface de l'ongle, corrigeant les imperfections et protégeant la couleur du vernis". Ce vernis a vraiment un excellent rapport qualité prix, il tient toutes ses promesses. C'est une superbe touche finale pour vos pieds.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Dossier Paperblog