Magazine Beauté

Elnett ? Connais pas ! Spray fixant Hairgum

Publié le 29 juin 2012 par Belleaufarouest

Je n’ai jamais aimé la laque, l’odeur, l’effet… poua ! Mais j’en utilisais quand même (ben oui…), jusqu’au jour où j’ai essayé le spray fixant de la marque Hairgum, qui est juste génial.

Elnett ? Connais pas ! Spray fixant Hairgum

Déjà niveau packaging, on est sur du simple, mais la couleur du produit est vraiment jolie ! Je précise que c’est le liquide qui est de cette couleur, le flacon est transparent.

Il est indiqué sur le flacon que le spray donne brillance et éclat aux cheveux, mais je trouve que ce n’est pas son principal intérêt. C’est vrai les cheveux sont plus brillants, mais il me sert avant tout à fixer légèrement mes coiffures.

On peut utiliser ce spray de différentes façons : sur cheveux humides pour faciliter le brushing, ou sur cheveux secs pour fixer et faire briller. Je l’utilise donc sur cheveux secs, et je trouve l’utilisation est très simple : la matière est moins volatile que la laque, et c’est très facile de doser le niveau de fixation. J’en mets assez peu, lorsque j’ai quelques mèches rebelles, qu’il y a du vent ou que ma coiffure bouge trop, et ça me convient très bien. Les cheveux sont brillants, et l’odeur… Ça sent les fruits rouges, c’est vraiment à tomber ! Les cheveux sentent longtemps.
L’effet est vraiment naturel, les cheveux sont juste plus brillants, pas « plaquées », et pourtant l’effet fixateur est bien présent !

Pour la compo :
Alcohol Denat. (Alcool dénaturé/SD Alcohol 39-C), Aqua (Eau/Water), PEG/PPG-17/18 Dimethicone, Parfum (Fragrance), Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, CI 17200 (Rouge 33/Red 33), CI 42090 (Bleu 1/Blue 1).

Elnett ? Connais pas ! Spray fixant Hairgum

Le spray est disponible ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 39 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog