Magazine Bons plans

Festival Cruïlla à Barcelone

Publié le 02 juillet 2012 par Cardigan

Il s’agit d’un festival dans le parc du Forum dans lequel on retrouve non seulement des concerts mais aussi de nombreuses d’activités, des jeux, des ateliers, du cirque, avec des projets sociaux et plus encore. Ne ratez pas cet événement!
Dans la première quinzaine de juillet, plus de quarante groupes seront présents sur les quatre scènes du Festival de 18 heures jusqu’à 5 heures du matin.

festival-cruilla-barcelone

Pour cette septième édition, la capitale catalane accueille une légende du rock, Iggy Pop, le parrain du punk, avec toute son énergie hors de contrôle. Accompagné de son groupe légendaire, The Stooges. Laissez-vous surprendre par sa musique et son show sur scène.
L’un des artistes les plus influents de la dernière décennie, MIA, cette furie sonore, se produira au Festival de Cruïlla. Nommé pour deux Grammy Awards en 2005 pour la chanson Straight To Hell du film Slumdog Millionaire et pour Swagger Like Us.
Après des décennies sans jouer à Barcelone, l’une des références du Ska, The Specials, seront aussi présents. Ils feront danser le public à Barcelone.

Cet été, Cypress Hill, le groupe Hip Hop du Festival de Cruïlla, seront de la partie. Ce groupe californien interprétera les chansons de leur nouveau travail Cypress X Rusko, leur première incursion dans le dubstep, en alternance avec des classiques qui ont été interprétés au cours des deux dernières décennies.

Afin d’assurer la fête, les rois du bootleg feront le dernier concert de l’une des éditions de Cruïlla 2012. 2manydjs nous feront vibrer et danser jusqu’à la fin de la soirée avec un set list, où il y aura des thèmes connus et des beats, explorant constamment les grands classiques du rock.

De Tijuana vient le pop irrésistible avec des sons latins et les délicates paroles de Julieta Venegas. La chanteuse a collaboré à des projets tels que calaveras et diablitos avec The Fabulous Thunderbirds et Aterciopalados. Elle a remporté un Grammy et cinq Grammy latino.
Le groupe qui accompagnait Amy Winehouse, Les Dap Kings et la réincarnation de James Brown, Sharon Jones, nous feront partager leur son authentique et sincère, avec leur nouvel album Soul Time.

La référence de la nouvelle soul, la belle chanteuse-compositrice-interprète Nneka, l’une des grandes représentantes de la musique noire, est présenté dans le festival avec son énergie naturelle grande dans le hip-hop soul.

Dans un frénétique, la performance sauvage, le groupe Gogol Bordello, présentera son travail associé au punk et à la musique des Balkans. Ce groupe énergique et magique dans lequel les membres sont originaires de pays différents, ont partagé la scène avec des artistes aussi divers que Madonna, Pearl Jam et Manu Chao.

Ce festival veut que nous soyons les principaux protagonistes. Un festival de musique sans étiquettes et où vous n’aurez pas à se sentir partie d’une tribu urbaine. La musique est pour tous et pour tous les styles.

Les enfants de moins de douze ans peuvent bénéficier d’un accès libre au festival accompagnés d’un parent ou d’un tuteur. Profitez-en et inscrivez-vous avec toute votre famille.
Pour plus d’informations visitez le site internet officiel de l’événement à l’adresse: http://www.cruillabcn.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire