Magazine Marketing & Publicité

E-commerce: développez les ventes aux périodes fortes d’achat: le cas de Coyote

Publié le 02 juillet 2012 par Linkingbrand

Depuis plus d’un an et demi, Coyote a confié sa campagne E-Commerce de développement des ventes online à LinkingBrand sur les fortes périodes de vente (Noël, Vacances d’été et Rentrée)…donc très concurrentielles!

Objectif fixé à la campagne: Développer les ventes et améliorer le ROI

Grâce à un plan d’action e-marketing optimisée E-Commerce et à la création d’une campagne display aggressive , LinkingBrand a permis à Coyote de diviser par 6 son coût d’acquisition client.

E-commerce: développez les ventes aux périodes fortes d’achat: le cas de Coyote

Gràce à ces performances, Coyote  a continué à poursuivre sa croissance dans un contexte 2011 complexe, lié aux menaces juridiques pesant sur cette catégorie de produits.

Si vous souhaitez developper vos ventes online, améliorer votre ROI, rencontrons nous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte