Magazine Séries

[GAME] What's that show ?

Publié le 02 juillet 2012 par Ladytelephagy

BonneIdeeDavoirCliqueVoiciUnIndiceLaSerieEstAdorkable

Ca fait donc une semaine que j'ai commencé un nouveau boulot, et que je teste la définition du mot "fatigue" à un degré encore rarement expérimenté jusque là. Lorsque j'arrive chez moi à 22h, et ça se produit un soir sur deux, se pose du coup un problème : comment accorder l'attention requise aux séries que j'aime alors que je suis dans un état quasi-second ? Parce qu'il est hors de question de ne rien regarder, ne serait-ce que pendant le dîner, soyons sérieux !
Ma solution a été toute simple, vous allez voir : un jour sur deux, je ne regarde pas une série que j'aime.
Mais évidemment ce n'est pas pour en regarder une que j'exècre... je suis donc partie en quête d'une série formant un juste milieu acceptable, à savoir une série qui m'indiffère mais ne m'agace pas trop non plus. Donc non, pas Whitney, soyons clairs. Tout simplement un petit truc que je regarde histoire de dire, mais pas par conviction, sans pour autant avoir envie de m'étrangler avec mon câble ethernet pour que la douleur passe plus vite.
Donc nécessairement une comédie. Je sais pas si vous suivez mon raisonnement, mais ça semblait suprêmement logique.
Vingt petites minutes inconséquentes, pas trop énervantes même si certains passages me rappellent pourquoi j'avais décidé de ne pas suivre la série au départ, et puis comme ça, c'est fait.
Alors le jeu du jour, pour vous, c'est d'essayer de deviner quelle comédie récente j'ai décidé d'adopter.
Je ne sais pas si ça va vous aider beaucoup car je l'ai fait pour quasiment tous les pilotes de la rentrée 2011-2012, mais sachez qu'il s'agit d'une comédie dont j'ai déjà parlé dans ces colonnes. Pour le reste, des indices se sont glissés dans ce post, à vous de les trouver...
Si vous arrivez à deviner de quelle série il s'agit, j'en ferai un post de bilan dans quelques jours. Enfin, si j'arrive à enregistrer quelque information que ce soit dans l'état dans lequel je suis, ce qui n'est pas du tout garanti ! Mais je me botterai le train pour vous, rien que pour vous, parce que vous aurez fait l'effort de jouer à ce petit jeu de devinettes.
Voilà et puis, en plus, ce soir je n'avais vraiment plus de jus pour un post, alors ça m'arrange, hein, alors merci d'avance.

Hum, Up All Night ?
Adopter une comédie... bébé... tout ça XD


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Ladytelephagy 428 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines